![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les leçons de la course de Sebring
La météo est passé de plein soleil à tempête de pluie.. une modification de config aurait donc apporté de bien meilleures performances. A retenir pour la prochaine longue course. Les valeurs de pilotage semblent bonnes pour de l'endurance, l'erreur funeste ne fut peut-être qu'un coup de malchance. Je remonte de toute façon les valeurs pour les courses plus courtes. 2ème course - Mid Ohio (111 tours) Pas de suspens pour les qualifs, la voiture n'a même pas voulu démarrer.. ![]() Stratégie de course Excellentes séances de mise au point et bon coéquipier, le setup est 100% correct sur météo plein soleil. Mais un problème ![]() Les hard permettent de faire 1/4 de la distance, les arrêts sont toujours aussi pénalisant (51 sec). Jouer la sécurité c'est choisir 3 arrêts, tester pour la suite de la saison c'est choisir 2 arrêts et baisser drastiquement l'usure des pneus par le pilote. Du coup voilà la tactique ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|