![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans chips le Geek ne survit pas plus d'une journée.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah moi c'est pas les Chips, c'est les graines de tournesol, les pipas (comme Mulder
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'en fouterais, du réchauffement.... fichu climat !
![]() ![]() A ce rythme, nos vieux ne vont pas mourir étouffés, mais noyés. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore bien trop chaud pour moi.
![]() ![]() Vivement l'hiver, si il y en aura un. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:Tripoli:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Au printemps on nous annonçait un été caniculaire... ![]() J'ai de plus en plus l'impression que les climatologues qui nous annoncent l'apocalypse en 2050 ne sont que des charlatans. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens voilà que les charlatans predisent que ça commencra des 2009.
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Charlatans, c'est peut-être un peu fort.
![]() Les phénomènes climatiques extrêmes se produisent de plus en plus un peu partout, mon intervention était plus une raillerie sur la situation française qu'autre chose. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
On est plus dans l'anathème que dans la science. |
![]() |
|
|