|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

present jeudi soir !!! PS : question l'OT commence avec des emprunt ou je m'en suis pris un auto sans faire gaffe ??? 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Personne commence avec des emprunts dans EU2.   Ouais faut faire gaffe avec ces emprunts automatiques.   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Manu ? Marlouf ? Curtis ?   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Gaffe à la gestion IA, ouais, gaffe à la gestion IA!!!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présent pour demain    J'au juste un truc à régler question connection fiable, puisque depuis 1 semaine, le net à tendance a décrocher chez moi, je sais pas trop pourquoi ...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présent  Patch du 19 juin 2004 : OK 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il m'inquiete le Curtis, il est toujours pas revenu de son déménagement     Et l'Angleterre en IA en ouverture, avec la guerre de 100 ans en cours, c'est deplaisant... 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moment de panique à bord!!!

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non, ah non, on a déjà retardé, cela n'a que trop duré   Le Roi d'Angleterre est demandé de toute urgence à la caisse 8! L'infâme jésuit... pardon, mon noble, raffiné, élégant, pacifique et vertueux cousin a déjà commencé ses machinatio... pardon, il nous montre déjà le chemin à suivre pour obtenir la rédemption (je ne vous raconte pas les sermons auxquels j'ai eu droit... ce grand fourb...pardon, ce délicieux, pieux et vertueux cousin est bien décidé à assurer le salut de mon âme... en vérité je vous le dis, Deus Coelius n'est qu'un affreu... c'est le plus grand homme de notre époque! Un exemple pour tous! Inclinez-vous devant Sa Splendeur puis faites de même devant Sa Grandeur  ) On commence demain, qu'on se le dise   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Personnellement, j'ai un gros problème avec l'absence de Curtis en tant que joueur Français. Qu'est ce que je fais ? 1) je me bride ...  (vite mes calmants ..) 2) report (pas tapez, tête, pas tapez, je dois posé la question , non ?) 3) on laisse l'IA ( mais là ce serait dûr pour lui, il s'agit du démarrage ... ) 4) On appelle super-supléant (si , si le stagiaire avec son appareil photo, là bas ==> SNICK)  Bref que fait - on ? EDIT : zut trop lent ... 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
|  | 
| 
 | 
 |