![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.traviantoolbox.com/listes...nces&serveur=4 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Avec l'aide de son alliance {TrIaD}M, dekan fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protegeant grace à des centaines de millieurs de fiers défenseurs, et ceux-ci obtiennent le titre de «Gagnants de cette ère ». A la fin, JLM régnait sur le plus grand empire, suivis de pres par fleurdelyx et Obierwanix. Le commandant le plus renommé était le légendaire crib, tout comme le grand dekan était le plus glorieux défenseur qui empecha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang. En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre comprehension dans les moments où tout ne s'est pas passé comme prévu. Cordialement, Votre équipe Travian C'est tout ce que je peut avoir hoax comme classement. edit: fait par Stratcom, j'y pensait plus à la toolbox, trops de bug.
|
||||
|
||||
![]()
Pour les @CO, les départs des cadres successivement ont eu raison de l'alliance.
Les triads ont le mérite d'avoir gardé leurs cadres jusqu'au bout de la partie... L'effondrement de la LOW et la perte du centre de la map est aussi un tournant important de la partie à mon avis. Pour ceux intéressés, il y a un RV IRL jeudi à 19h à Montparnasse : doivent venir pour l'instant Ingrid (alexbbreton), green witch, Kenpark et peut-être moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eeeh mon repreneur s'est pas mal débrouillé, il a même gardé un peu l'idée des noms de village : http://www.traviantoolbox.com/listes...ueurs&id=32531
Par contre, je ne sais pas ce que "je" fais chez les LDD ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Facile Schnick, sur la fin nous nous sommes alliés aux LDx, vue que nous avions de bon rapports avec eux.
Certains ont eut envie de faire de nouvelles connaissances et sont partie chez eux pour relancer l'intéret du jeux.
|
||||
|
||||
![]()
Quand je vois la "detresse" de ma copine (enfin plutôt son envie de péter le serveur) aprés que j'ai passé 3 mois sur le jeu Gnoo diplo (enfin plutôt les 2 premiers mois) je n'ose imaginer ce que ça donne pour les compagnes de ceux qui sont sur Travian depuis 1 an et demi...
Pas de divorce programmé ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne trouve pas Howa, le joueur a qui j'avais refilé mes villages...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi. Finalement, il à quitté le jeux sans delete. Par contre Minimurix a delete suite à nos raids. Citation:
Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point". Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum. Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.
|
||||
|
||||
![]()
dit moi, il y aurait il une tare que tu n'arrive réellement pas a corrigé chez toi ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|