![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
La ou ce jeu est magnifique, c'est qu'avec 80 k€ et 2 tabacs, il satisfait autant sa population qu'avec 130.000k€ et 1100 Thés
![]() Oui la Chine à 3 atouts qui font la différence vis à vis de l'inde - Encore plus de prov pour faire des infra économique - Toute la panoplie des ressources minieres - Un zoli véto à l'ONU L'Inde pour 20 à 30% de pop en moins, se tape tout ces inconvénients... pas drole. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
EDIT : Enfin c'était comme cela au début mais cela a été corrigé
|
||||
|
||||
|
Je produis du tabac et je fais de sreductions avantageuses
![]() Tes revenus doivent etre en fonction de tes achats non? Parce que la Chine a l'air trés riche. La meilleur place reste USA, beaucoup de provinces, une population génrable, de sressource sà foison. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les USA, l'Argentine et l'Indonésie sont exactement au courant de mes capacités, et malheureusement sur ce point Jag (Bal'Taar) avait raison l'Inde n'est pas riche. Il y a du potentiel, indubitablement mais riche, on n'est pas
|
||||
|
||||
|
Pareil (ou pas loin) pour la france je pense.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Non la France y avait moyen de faire fort mais fallait commencer au début!
La France, c'est comme la Turquie, un Etat qui peut etre dans les 10-20 comme l'Italie aussi. |
|
|
||||
|
||||
|
Si le joueur français était plus diplomate et qu'il avait lié des contacts avec des autres, il aurait pu être plus que puissant. Mais il se renferme. Dommage.
A part ca, ses tours commencent a me gonfler. On ne sait jamais quand ils ( a quel heure) auront lieux ni quel jour.
|
||||
|
||||
|
Oui et du coup ce qui bosse la journée, aprés vas y pour trouver certaine ressource...
|
|
|
||||
|
||||
|
Faut être étudiant et réussir, après on a plus ces problèmes.
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je m'enfou j'ai internet au taf
|
![]() |
|
|