![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonnes vacances à tous!!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon ben bonne vacance alors
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ya til quelqu'un de dispo dans votre gpo pour faire un remplacement ce soir ? Novgorod. Il faut un battant pour sortir la république des griffes de Kazan ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me permet de relancer ce topic étant donné que septembre approche.
On recommence quand ? Tout le monde est là ? |
|
|||
|
|||
![]()
yep
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le joueur espagnol ne peut plus jouer avec nous, et comme il manque un joueur au portugal, qu'on joue sur un mod archaïque, que la France est devenue trop puissante grâce à mon talent
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas...
Le mod Magna Mundi est vraiment exellentissime pour les events... il me dit bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En résumé, il est excellent ![]() 1) La colonisation à outrance se paie cher. Si vous prenez "Quête du nouveau monde" dès le début de partie vous allez avoir une drôle de surprise. Vous êtes prévenu ![]() 2) Une armée 100% cavalerie en 1453 n'est pas une bonne idée, mais vraiment pas une bonne idée ![]() 3) Un système économique (et notamment le commerce) revue. Vos marchants ne sont plus expulsé de tous les COT de la planête à la seconde ou vous entrez en guerre. 4) Possèdez la plus part des provinces productrices d'une matière vous donne des bonus en efficacité commerciale. En effet vous avez de ce fait un monopole de production. On distingue "monopole limité", monopole (simple), monopole globale ... 2 exemples : a) le vin : +3% / +6% / +18% (quasi impossible à avoir sauf conquête de l'Europe ![]() b) la canne à sucre : +4% / +10% / +20% Je vous laisse faire les calculs ... (5 marchants dans 15 COT * valeur globale de ces 15 COT * 10% d'efficacité commerciale = .... beaucoup de broussoufs ..... ![]() Bref on va enfin se bagarrer pour le contôle des Caraïbes. Et bien d'autres choses. Notamment en religion Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
J'ai très envie de tester la stabilité de ce mod sur une PPO. Des volontaires ?
|