![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x28bqu_tetris-humain-japon Comment bien rigoler à peu de frais ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Clairement bidonnant. Après, je pense que la solution, c'est toujours celle du premier qui réussit : je plonge.
|
|||
|
|||
![]()
J'adore le gars de 2M15 qui explose tout plutôt que de plonger dans l'eau
![]()
|
||||
|
||||
![]()
trop fort
et l'autre grand benet qui detruit le polystyrene ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage quand france ce genre de jeu n existe pas
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est sa qu'est bon !!!
![]() ![]() ![]() Le coup du grand écart reste juste cultissime... ![]() ![]() @akmar&hoaxpunk : tu m'étonneeeeeeeeeees... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sont fous, ces japonais
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben nous, on doit se contenter d'intervilles ![]() ![]() |
![]() |
|
|