![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Est ce que je raconte ta vie moi (alor que tu c est meme pas utiliser un ordinateur)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Deuxième habitant de Jagerville... C'est fou le nombre de résidence secondaire que j'ai...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'hésitez pas à vous procurer la brochure décrivant FRANCOVILLE ici :
http://francoville.miniville.fr/ Francoville, la ville de tous les Franconautes, votre ville, votre euuuh ben ville, quoi. :poujadiste: (avec une qualité de vie incomparable : Chomage 0 % Transport 100 % Criminalité 0 % Pollution 0 % ) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vais reprendre toute les adresses des villes et les mettre dans le premier message pour pas qu'on en oublie d'un jour sur l'autre.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien compris
![]() ![]() Bande de geeks ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pareil ![]() Enfin sauf chez je ne sais plus qui, peut être reborn, où la dernière info était un habitant qui partait... c'est ma faute ? :bien fait !: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien compris non plus...
En plus, quand mon admin m'autorise à suivre vos liens, on tombe sur des bleds genre Bouseville-le-Trou. Pas de quoi se vanter ![]()
|