![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors je viens de faire une recherche et que vois-je ??? On n'a pas parlé de cet évènement sur
L'Unesco (entre autres...) lance jusqu'en juillet un vote mondial pour déterminer qu'elles sont les 7 nouvelles merveilles du monde. Les 7 anciennes ayant connu un sort funeste (hormis les pyramides), plus une seule n'existe, c'est l'occasion de participer à un évènement mondial. http://www.new7wonders.com/index.php Et le lien wikipedia qui va bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_nouvelles_merveilles_du_monde |
|
||||
|
||||
![]()
Et la "Grande Rivière Artificielle"?
(dit-il, plaisantant à moitié seulement) Sinon, je connaissais déjà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je dirais salma hayek,
mais bon... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
ce qui est null, c'est qu'il n'y a rien de naturel la dedans, je sais pas mais des choses comme ça, ceci ou meme cela meritent amplement leur place dans ce classement...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le principe de la merveille du monde, c'est justement de reconnaître des constructions extraordinaires, pas des machins de la nature je crois...
|
||||
|
||||
![]()
Questionnaire inutile : toutes les merveilles du monde sont déjà recensées dans Civ (2)
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ptain ces Hommes, toujours a ce croire mieu que les reste... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos du Mont Fuji, je crois qu'il lui reste plus beaucoup de neige, comme pour le Kilimandjaro d'ailleurs
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme pour le Kilimandjaro, je l'avais survolé il y a un an (vol Zanzibar-Nairobie) et on était passé très près du sommet du sommet : il ne restait que quelques traces au sommet et pas une trace de neige fraiche en vue. Malheuresment, à ce rytme là, le Kilimandjaro ne sera plus qu'un gros tas de terre, sans couronne de neige :poetique:
![]() M'enfin on se rechauffe pas si vite que ça : avec le mois de juin pourri, on a encore de la marge ! ![]() Allez, je n'ai pu résister à vous montrer ces photos de vacance prises d'un avion, montrant le Kilimandjaro au mois de février 2006 : ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 23/06/2007 à 12h10. |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens , on dirait un ancien volcan le Kilimandjaro.
Les 7 merveilles du monde c'est des constructions humaines les merveilles de la nature c'est les merveilles du hasard elles n'ont aucun mérite. ![]() |
![]() |
|
|