![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
82.234.121.51
|
|
|||
|
|||
![]()
petit probleme je ne pourrais pas jouer ce soir
vu l'état de la perse ça changera rien au jeu |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne session hier, pour expliquer à ceux qui n'était pas là :
un corps expéditionnaire français est parti aider la Pologne face à une alliance Suède/Russie, tandis que l'Espagne en a profité pour attaquer la france. AAR à venir. A noter que ce patch est complètement pourri finalement : par exemple l'Espagne a occupé le Roussillon pendant un moment, et bien elle n'a gagné que +1% en warscore par cette occupation quand j'ai regardé le détail. Ils sont passé d'un extrème à l'autre : avant on occupait Paris et Reims et on avait 75%, maintenant ça ne rapporterait plus que 2 à 5%... Je vois pas comment on peut faire quelque chose avec ça... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Jolie session, nous arrivons à un rytme de croisière : 15 ans hier, dans la bonne humeur. A vos AARs les gars !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Petites précisions concernant la dernière session et celles à venir :
Une guerre a éclaté entre les IA venitiennes et Ottomanes. Venise a pris le dessus en capturant plusieurs provinces balkaniques mais la guerre est loin d'être jouée (à mon avis). La Perse n'est pas en super forme mais a repris du terrain à AlKonuyu. Pour ma part, je serai là jeudi prochain (28 juin) ainsi que le 5 juillet sans doute. En revanche, je serai absent pendant tout le reste du mois de juillet ainsi que surement en août et peut être en septembre. Je propose ainsi d'instaurer une trève estivale après le 5 juillet qui durera jusqu'à début septembre. Qu'en pensez vous ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la trêve estivale, c'est ce qui se pratique dans presque toutes les GPO depuis la nuit des temps où les Beatles chantaient...
Je suis également disponible jusqu'au 5 juillet, donc pour les deux prochaines sessions. Et vous?
|
||||
|
||||
![]()
dispo aussi pour les 2 prochaines sessions...
|
|
||||
|
||||
![]()
Etant donné que beaucoup de joueurs ne seront pas là bientôt, je propose de jouer jeudi prochain et ça sera la dernière session avant septembre.
|
![]() |
|
|