![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'approuve a 1000% Je vais t'appeler la prochaine fois qu'il y'a un debat de ce type.
Notamment pour le dernier paragraphe sur les petits etats qui peuvent devenir gros. Dans l'autre GPO ils se plaignaient que l'Autriche etaient devenue un mineur... Alors qu'au contraire je trouvais ça interessant, peut etre avec une Boheme pour la remplacer, je trouve ça super fun.
|
||||
|
||||
|
Joe les garde-fous que tu cites, je suis d'accord avec toi, ils seront peut-être efficace un jour. Dans la version actuelle du jeu, j'en doute sérieusement.
Sur le boutisme, on a déjà eu des beaux discours par le passé qui le défendait. De ma maigre expérience en multi je n'ai jamais vu de "bon" boutisme.
|
|||
|
|||
|
suis absent ce soir.... j'espère q'uun volontaire va passer sinon ce sera IA... encore une fois et avec les desagrément qui vont avec...
Je signale que ce soir c'est la fete de la musique... c'est vraiment une sale date pour une session. Je sais que Ciirse est absent aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah en même temps, 2 absents, c'est dans les limites de l'acceptable pour une GPO à 11 joueurs.
Pourquoi Ciirse ne nous a pas prévenu qu'il était absent? Tu es certain qu'il ne sera pas là?
|
|||
|
|||
|
Par contre, jeudi je suis à Rome, donc c'est l'IA qui s'occupera de l'Ottoman,
Je crois que notre Ottoman est parti en Italie.... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je vais essaié de trouver des remplacants... si y en a plus que 2 on reporte , en effet la fete de la musique etait pas pris en calcul ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||