![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Conclusion, tu ne peux pas nous déclarer la guerre parceque ca serait trop facile de gagner, mais plutot car ca serait du suicide. On joue à Doomsday je le rappelle : il ne peut y avoir qu'une alliance victorieuse, et ton but c'est de tout faire pour que se soit le Kominterm. Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais l'expérience me montre que l'on est pas sûr de continuer après la chute de l'un des camps. FT, avec ma gastro et mon cerveau embrumé, je n'avais pas réalisé que c'était de la propagande. Désolé. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, ce n'était que la phase 1 de l'attaque à l'est (oui, pour nous c'est l'est
![]() ![]() Dernière modification par Marius ; 20/06/2007 à 21h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Eventuellement, en Août, je serais partant pour jouer sur un scénario avant la reprise officielle. Et pourquoi pas sur Armageddon?
Des volontaires? :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
pas de partie ce soir c'est bien ça?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, je prends l'avion demain matin.
D'autres joueurs ont déjà d'autres plans. A bientôt, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Reprise en septembre.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
dispo à partir du mardi 21 août !
vacances finies à cette date ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi disponible, dès maintenant.
Je crois que Jag ne voulais pas reprendre avant septembre, de peur des chaleurs ![]() Sinon, je suis en train de tester armageddon, et c'est .... bien. ![]() Ma prochaine GPO sera avec cette version. Bonne fin de vacances, :evilfume: |
![]() |
|
|