![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La Bourgogne use de sa diplomatie... Seten sait ce qu'il fait!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
M'enfin je ne disais rien car je suis novice à EU3, et seten avait l'air d'être sûr de son fait. Apparement c'était du bluff... c'est tout à ton honneur de laisser ton premier adversaire atteindre la taille critique. ca n'empêche que ça biaise un peu la compétition entre vous et donc vos futurs rapports. Il sera en effet difficile de fait abstraction de ce "cadeau". A vous de voir... A ce soir
|
||||
|
||||
![]()
no comment
edit : ah si portugal/espagne , suede/danemarque , autriche/venise On va faire cadeau a chacun des pays concerner? ^^ De plus j'aurais put me joindre a l'angleterre pour retourner la situation de la guerre de cent ans , on me fait un cadeau pour pas le faire? |
|
||||
|
||||
![]()
Suède/Danemark?
Non, je ne prendrai qu'un seul de ces pays, pas les deux ![]() Je mets à jour le récap de la GPO et vous invite tous à être présent sur msn dès 20h30 Suis pas assuré non plus que tous les choix de pays soient bien judicieux ![]() Enfin, puisque tout le monde est consentant... |
|
||||
|
||||
![]()
Cette pénalité de -30% est celle des provinces séparées, je me trompe ?
Dans ce cas il existe d'autres solutions pour rejoindre les deux parties de la Bourgogne que d'annexer Toute la Lorraine. De plus, celà peut se faire dans la cadre d'un échange de térritoires Enfin ça ne me regarde pas, c'est juste pour dire que le joueur français n'est pas obligé de faire un "cadeau". Il peut se contenter d'un arrangement d'égal à égal. C'est n'est donc pas un sujet déséquilibrant |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|