![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah mon pote vous pouvez lui faire confiance
![]() il sera toujours la contre vents et marées edit: puis pour les pb d'absences perso je serais bien moins laxiste que vous, un mec qui vient pas et qui n'a pas prevu de remplaçant bah tant pis pour lui... moi je fonctionnerais comme ça :p
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous inclinerez tous devant le PorrrrrrrrrrrrrrTugallllllllll !! mouahahah
Sinon de nouvelle du joueur Espagnol ? Je peux le joindre a quelque part ? Qqn est dispo pour faire un test de connection lundi soir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rejoins Marseillais contre Alej
![]() Il reste de la place chez les Timurides ou les perses, et ça me semble bien plus intéressant. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour je suis Uzuu l'ami de Alej, je commence EU et je prends beaucoup de plaisir à y jouer (irl: joh 20ans)
je suis sérieux, j'adore le rp et j'ai pas peur de me prendre des remarques (cest comme cel que l'on progresse) si la période de jeu est le mardi de 20h à 24h ça me va je peus être présent sur ce j'espère que vous me ferez confiance et que vous serez indulgent avec la puissance du Japon bon jeu à tous, Uzuu ![]() edit après le précédent message : étant débutant si vous voulez m'imposer un pays je n'y vois pas d'inconvéniant ![]() Dernière modification par uzuu ; 17/06/2007 à 18h26. |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est d'avoir le meilleur ratio risque de lag/interactions des pays avec les autres joueurs.
Je ne veux rien imposer, seulement ça me semble plus intéressant de jouer Timurides ou Perse. Faut voir l'avis des autres. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah... moi j'ai tenu 8 joueurs avec du 1024... :p
Ca laggait pas c'etait fluide... Enfin je crois faudrait demander confirmation. Si j'hostais une GPO je fermerais a 15 joueurs maximum.
|
|||
|
|||
![]()
Bon, je pense qu'on peut se dire que samarra ne jouera définitivement pas, ce qui nous ramène a 11 joueurs + 1 en chine, + 1 au japon
On est à 13, sinon aucune nouvelle de l'espinguin, il confirme? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas reelement de probleme contre un joueur de plus , il y aura pas de lag (vu que perso j'ai deja hosté a 15 sans pb et j'ai free) , concernant les deconnections la 1.3 est beaucoup plus stable et si les joueurs prennent l'habitude de dl la save sur se post a chaque rehost , les rehost deviennent quasi instantaner.
Ensuite si Alej se porte garant y aura pas de pb d'absence ![]() Na pour moi le seul probleme c'est qu'il veuille le japon L'ideal pour un soucis d'equilibre c'est les timourides , la chine est bien trop puissante , si on doit acceuillir un joueur c'est pour implanter une autre puissance dans une region sans joueur. Avoir le japon dans cette partie c'est comme avoir uniquement le portugal et un pays qui combinerais france et espagne dans cette zone et le reste qui commence a partir de la russie jusqu'a l'asie... Le japon a une economiqe potable mais assez moyenne in fine comparer au potentiel eco de la region(en plus tout les cot and co qui apraaissent c'est toujours en chine qui est dix fois plus importante economiquement)). Son manpower est extremement bas mais le pire c'est les slider. Avant d'avoir le poteniel de coloniser il faut plus d'un siecle et demie , ce qui n'est pas suffisant en multi. Ensuite ca seule chance c'est d'annexer les autres richesses en asie mais a se jeu la chine est 15 fois plus rapide , donc pour la strategie pour le contenir... La chine est extremement faible en ai parceque l'ai ne sait pas gerer la stab et se genre de chose , un joueur si. Personnelement je l'inviterais a prendre les timourides de la a s'etendre en inde en vue de devenir les mughals... ca reequilibrerait le pb chinois. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ma seule réticence est d'ordre technique après un joueur de plus ou de moins perdu au fin fond de l'Orient, j'avoue que el roi de France s'en fout
![]() Maintenant si on a plein de problèmes techniques vous (ceux qui ont dit oui) irez expliquer aux derniers arrivés qu'ils ne peuvent pas continuer. Car, je sais ne pas avoir encore d'expérience sur eu3 en multi, mais quand je vois les difficultés qu'on pouvait rencontrer rien avec plus de 10 joueurs sur eu2, je me demande bien comment sur eu3 (qui demande plus de ressource) on pourrait tourner tranquille en vitesse 3 à 13 joueurs. Il ne suffit pas d'avoir un hôte avec une connexion de malade en upload pour que tout fonctionne. Il faut que les pc de tous les joueurs et leurs connexions ne soient pas des boulets en puissance. Bref, plus on multiplie le nombre de joueurs plus on prend de risques. Evidemment quand on a un problème sérieux, le GO n'est jamais là. Pffffff mais quel GO, mais quel GO pourri ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chacun met sa configuration et sa connection sur ce forum et le dernier est éliminé
![]() |
![]() |
|
|