![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Alors, le chef a validé le projet ouuuu??? Non, DTC" Sinon une fois à la fac, j'ai fété à deux doigts de répondre "Dans ton cul" quand une prof m'a demandé un truc commencant par "ou" Et sinon une fois quelqu'un mp'a dit quelque chose qui m'a fait rire, et j'ai répondu "lole" au lieu de rire ( bon, c'était pas ue vanne à tomber, mais bon ) J'ai eu très honte, et j'ai arrêté l'ordi pendant une semaine... et sinon rien. Sauf quej'ai pas compris la première
|
||||
|
||||
|
Citation:
lol ... moi ca m'arive tout le temp de sortir des DTC CMB ou encore LOL ...
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!
ENORME !!!! GRANDIOSE !!!! CMB
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
Mais vous êtes énervant à la fin
Que signifie CMB??? |
|
|
||||
|
||||
|
faut etre un GEEK pour comprendre cette expression
|
||||
|
||||
|
Citation:
Texte Secret : ![]() Et j'uis pas un geek moi ! ![]() Petit j'utilisait plutôt le PTCMBA. ![]()
|
||||
|
||||
|
Ah d'accord, j'ai enfin compris le pourquoi de la réponse de Splinter
Bande de geeks
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais CMB moi non plus je ne connaissais pas.
M'fin bon, ça n'a pasla petite aura de poésie qu'à DTC.
|
||||
|
||||
|
Citation:
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|