![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
BON !
Ca y est, moi je suis en vacances, libre, prêt à en découdre... Univerzz j'ai reçu ton message, on joue dès que possible ! Les autres, eh bien, vous savez comment me contacter ! (oui même toi Palpy... , bien que je ressente toute ton appréhension !)
|
||||
|
||||
![]() Bien, jeune Oor Tael... Je t'ai ajouté à mon MSN. Il me tarde d'achever ta formation, et tu m'appellera très bientôt...maître! :palp: Bon, je t'ai ajouté, si on peux faire un essai hamatruc un jour, puis si c'est concluant, je t'écrase.
|
|||
|
|||
|
Damned, ce soir, cela ne va pas être possible pour moi
mais, si cela te convient, dès lundi soir, aucun souci .
|
|
|
||||
|
||||
|
Palpatine, partant pour tester hamachi demain soir ? (Vendredi)
|
||||
|
||||
|
Insh'allah.
|
|||
|
|||
|
Tenez moi au courant
( que je cesse partout de dire que Palaptine se cache derrière de vides excuses de réseaux pour ne pas m'affronter ).Quand tu veux sinon, Oor. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon Univerzz tu vas devoir attendre un poil, j'ai commencé avec Palp', ça a marché du tonnerre avec hamachi malgré son routeur, et il a un bon petit niveau, alors en tout juste 80-90 jours la partie est déjà endiablée !
|
||||
|
||||
|
Bon, ben ça y est, fin de la partie ce soir avec abandon de ma part à J-540, après une lutte acharnée, voire désespérée en ce qui me concerne !
(très mauvais départ)C'est dommage qu'il n'y ait pas de replays, parce que cette partie était un bon exemple de ce que l'on peut arriver à faire en situation difficile. Dès le premier quart de jeu j'ai perdu Luke et Han Solo, et je ne contrôlais plus qu'un sixième du noyau de la galaxie ! En tous cas c'était du bonheur du début à la fin. Vraiment intense et passionnant. Vivement la revanche !
|
||||
|
||||
|
C'était une partie bien sympathique! Très originale, avec un adversaire bien décidé malgré, il faut l'admettre, un début calamiteux.
Je vais faire un petit post dans le fil "aar" On inverse les rôles pour le prochaîne!
|
|||
|
|||
|
A la limite, en ce moment, je peux en prendre un de vous deux en semaine.
|
![]() |
|
|