![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci j'installe çà dès que j'ai un moment.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh ben merde, je decouvre que maintenant l'enfilade. J'ai le 2 en fr, un petit bijou a l'epoque. Oui j'envoyais mes cuirassés par paquet de 30 sur l'IA des qu'elle commencait a avoir une flotte, et alors ?
![]() Il marche donc en multi et sur XP ? Etodifiant tout ca, ca pourrait etre interressant |
|
||||
|
||||
![]()
Des cuirassés dans Imp II... Punaise, vachement en avance alors!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dis donc je pensais vraiment pas qu'autant de monde conaissait ce jeux !
![]() On va bientot pouvoir faire une gpo là dis donc ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai le 1 (merci Fabrice !
![]() C'est moins joli que le 2 mais y a les scénarios historiques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais bien trouver le un en français mais dur dur!
![]() A propos, le un se joue correctement en multi? Oui, un multi rapidement, en tout cas avec le 2, là beaucoup semblent l'avoir!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon les scenarios historiques ont l'ai bien jolis je trouve, mais sont pas tres jouables ![]() Je peux donc participer aux deux sortes de GPO s'il y en a ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une p'tite gpo sur le 1 ou le 2, çà pourrait se faire, il faudrait :
1 - que les joueurs aient tous la même version (celle téléchargé chez Underdogs par exemple et sans aucuns patches) 2 - que le multi marche correctement ( jamais testé pour l'intant) 3 - trouver un jour disponible (çà peut se faire) 4 - la durée des parties, en tour par tour il faut attendre que tous aient fini pour passer au tour suivant 5 - des joueurs motivés ![]() Voilà ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On à déjà testé avec Von Aasen une ppo à 2, ca marche trés bien, j'ai la version française et lui la version anglaise il me semble, donc pas de roblème à ce niveau là..
Au niveau de la longueur des tours, c'est du simultanés, par contre c'est le dernier qui à finis qui fais passer le tour.. Mais en génerale les pays ce développent grosso modo a la même vitesse donc bon, lorsque les tours deviendront long ils le deviendront pour tout le monde. |
![]() |
|
|