![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui on attend seten sur msn
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, pour l'instant on attend Seten et Aedan.
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
||||
|
||||
![]()
On est tous sur msn (enfin les 6 qui sont déja là). On attend le reste des joueurs ainsi que l'host.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous avons joué à 7 ce soir : Autriche, Pologne, Empire Ottoman, Perse, Espagne, Suède et Angleterre. Merci aux présents et sachez que les absents ont toujours tord. Le Portugal n'est plus l'ombre de ce qu'il n'était mais sinon l'Europe est toujours là.
On comptes sur TOUT LE MONDE la semaine prochaine ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ceux qui viennent pas seront dorenavant IA, on se fera plus chier, sinon c'est le bordel. Donc soyez la ou prevoyez un vrai sub.
Voila, par contre je suis inquiet pour Seten, j'espere que tout va bien. J'ai la save.
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien la save pour voir les dégats
![]() Aussi est il possible de passert en 1.3 ou les saves en 1.2 plantent sinon ? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui que tout le monde soit au courant, la seule et unique regle de cette GPO c'est qu'il n'y a pas de regle qui dit qu'on doit proteger l'IA des absents quand ils sont pas la. L'Espagne a donc mutilé le Portugal en Europe, cela aura des consequences ingame (chute de sa reputation aupres de nous) mais en aucun cas ça sera regulé, en absence de Seten je pense parler en son nom sur ce sujet, j'attend néanmoins qu'il eclaircisse la situation.
Voila, sinon j'ai pu me rendre compte hier que je pouvais hoster, à l'avenir en cas d'absence de Seten je me proposerai pour hoster volontiers.
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a rien à éclaircir, l'IA du portugal à lancer les hostilité en m'envoyant une horde d'espion, ensuite lorsque j'ai voulut attaquer navarre, elle a décider de suivre navarre dans l'alliance(faut dire que je l'esperais un peu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La prise de colonies portugaises ou bien d'une province nationale, la France aurait accepté, mais l'annexion de la moitié de la métropole cela ne peut l'être.
|
![]() |
|
|