![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai toujours pas compris...
|
||||
|
||||
|
Une spécialement dédiée à empounet, car elle est facile à comprendre
(racontée par mon papa quand j'étais gamin - il devait la tenir lui-même de son grand-père ).C'est un monsieur, d'origine auvergnate, nommé Sapulat, qui vient d'être élu maire d'Issy. Il s'empresse donc de faire imprimer une carte de visite : "Sapulat, maire d'Issy"
|
|||
|
|||
|
Filer un titre spécial pour ça ?
![]() En plus, même sans concours, le meilleur dans le domaine est déjà connu de tous... et il s'est déjà manifesté Sinon personne n'a encore sorti le sketch du café, je suis déçu
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Une autre très connue.
Krae tu sors t'a pas le droit de lire. ![]() C'est 2 jeunes femmes qui sont dans un ascenseur, l'une d'elle renifle un instant et dit à sa copine : - "Dis tu trouves pas que çà sent le sperme ?" L'autre répond : - "Ah s'cuse moi, j'ai roté." ![]()
|
||||
|
||||
|
En plus, le Tyran efface mes messages!
Il y a anguille sous roche.
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
C'est deux oeufs sur le plat qui sont dans un poêle; le premier dit: "Pfouuuu, qu' y' fait chaud ici!" Le second s'écrit: "Haaa un oeuf qui parle!"
|
||||
|
||||
|
Un schtroumpf marche et ... PAF il se fait un bleu
![]() Pourquoi un schtroumpf rigole toujours ? Parce qu'il a l'herbe qui lui chatouille les couilles
|
|
|
||||
|
||||
Alors c'est un serveur, dans une brasserie, qui s'approche d'un client et lui demande : _ "Bonjour monsieur, comment trouvez vous votre steack ?" Et le client répond : _ "Le steack ? oh complètement par hazard, on soulevant une frite..." Tagada tsointsoin.. :boulet: |
![]() |
|
|