![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble me souvenir que, pour la détection de pouvoir des personnages, l'affectation joue.
En clair, si Thrawn avait un poste d'amiral/commandant/général, même après une journée avec Vador, il est possible qu'il n'ait pas été détecté. Sinon, devant la recrudescence de joueurs, j'ai bien envie de m'y remettre: je préfère jouer lentement aussi, les grandes galaxies ne me dérangent pas ( je suis pas du genre pressé ![]() ![]() Dispo le soir, en semaine de préfèrence. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais quoi ce soir?
![]() Moi, pour les camps, je joue les deux sans problème. Mais uniquement dans la plus grande taille de galaxie, je suis gourmand, môôssieur!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Soit.
![]() Toi et Danton, je vais avoir de quoi m'occuper on dirait! Si tu as un msn, envoie-le moi par MP. Moi, je suis dispo pour le moment le soir (sauf contre-ordre), à des heures variables. @Danton: je commence à m'occuper de toi samedi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je serai présent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Insh'allah.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est l'inconvénient d'être marié : pas moyen de savoir quand j'aurais du temps libre
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs... je sais que cela ne concerne pas notre jeu fétiche, mais tout amateur de Star Wars : Rebellion est forcément un fan de Star Wars, et tout fan de SW ne peut que se réjouir d'une si bonne nouvelle !
http://www.starwars.com/video/view/000478.html Allez, plus que 15j avant que je ne vienne bouleverser l'équilibre de la Force... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait.
![]() J'ai eu des soucis avec Danton pour lancer la partie. En fait on a pas pu, on soupsonne mon routeur d'être responsable... Un autre essai est en train de se mettre en place avec univerzz, si jamais ça fonctionne pas plus, faudra attendre que j'ai les codes d'admins ou que je rentre en france, fin juin. ![]()
|