![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, si vendredi soir tu ne pars pas harceller toutes ces pauvres étudiantes Belges, traumatisées depuis peu, alors je suis ton homme ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton se dégonfle, quelqu'un d'autre?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rien du tout
![]() Vendredi soir si tu peux: 20h00.... On commence 22h30... Tu capitules ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépendra de l'heure à laquelle je sors de la Libre...
Mais avant de fanfaronner, essaie de dépasser le jour 66. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vos prouesses stratégiques ne m'impressionnent guère, messieurs.
Elles ne sont rien en comparaison d'Orrimaarko. ![]() ![]() Tremblez !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux t'battre?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chiche ?
|
||||
|
||||
![]()
Et comment!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
RRRrrrrr !! Vous ne perdez rien pour attendre ! >_<
Au fait, quelqu'un ici sait-il comment fonctionne la sensibilité des personnages mineurs à la Force ? Est-ce déterminé dès le lancement d'une partie ? Pour chaque personnage mineur lors de son recrutement ? Ou aléatoirement tout au long de la partie ? Y a-t-il un quota de ces personnages secondaires sensibles à la Force ? Ou peut-on faire une partie sans qu'un seul ne le soit ? Comment les détecte-t-on précisément ? J'ai lu différentes sources à ce sujet... selon certains il faudrait que Vador ou Luke (à partir du niveau Jedi student) fasse une mission avec un perso pour le détecter, alors que selon d'autres c'est aléatoire tant qu'ils sont sur un même système planétaire... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens tiens.
On sait même pas ça, et on veut me battre? ![]() Mais je suis bon prince. "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire." ![]() Chaque personnage mineur, à quelques exceptions près (Solo, pour le citer) a une chance d'être "force sensitive". C'est déterminé aléatoirement au démarrage de chaque partie. Ainsi, tu peux te retrouver avec une tripotée de candidats ou... aucun. La détection est simple: un personnage pouvant former (ie Luke ou Vador) doivent simplement passer une journée avec le perso en question sur la même planête ou le même vaisseau. Par exemple: vador passe une journée sur Sullust, où Screed est en garnison. Le jour suivant, il dira "j'ai découvert un apprenti, gnagnagna". Ensuite, pour les faire augmenter de niveau: le terrain et les missions d'entrainement.
|