![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff mais arrêtez vos conneries les gars. Moi dans ce cas je joue la Chine einh
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oh non, mon meilleur allié pour le projet "Amitié du Grand Nord" s'en va ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je garde, en tant qu'ex-Suédois de la GPO Mollo, un souvenir assez mitigé de la grande amitié Russo-Suédoise ![]() Citation:
Alors je ne peux pas jouer les Mamelouks? ![]() Bon, mais pas question de jouer en very hard alors ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui , very hard penalise surtout les petites nations pret de gros bloc d'ai ( moscou ou novgorod par exemple )
|
|
||||
|
||||
![]()
EUh ça ferait beaucoup EO+Mamelouks+Perse à mon avis.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tant qu'on est dans les changements de nations, j'annonce mon départ *définitif vers venise...
![]() Et lma date de départ est bien 1453 hein? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu vas rester en Espagne oui
![]() Bon, il faudrait vraiment qu'on se mette d'accord une fois pour toute pour les pays. Je propose d'organiser un grand jeux Dantonien et de distribuer les pays au hasard, selon les résultats obtenus par chacun ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non non, même si il y a beaucoup de pays que je suis prêt à jouer, certains ne m'interessent vraiment pas. J'ai pas envie que le hasard choisisse pour moi.
Et si tu continus avec ton jeu de hasard, je monte une contre-gpo ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'espagne, ca commence a m'enuyer, je joue tout le temps ce pays... mais s'il en faut ABSOLUMENT une, je veux bienme sacrifer.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut dans la mesure du possible laisser les joueurs jouer ce qu'ils veulent. Je réponds pareil que le Marseillais.
Je crois qu'on est tout simplement pas assez nombreux pour jouer de l'Ecosse jusqu'aux sources du Nil et à l'Indus, faudrait borner géographiquement. De mon côté l'Espagne est "concevable" même si je suis très content avec la Russie |
![]() |
|
|