![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je comprends qu'ils aient les moyens de se payer 20s de pub en prime time pendant 2 semaines à chaque nouvelle collection! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour infos j'ai acheter chez le-geant-qui-porte-le-monde (pas bien la pub) la collection des figurine lara coft, je paye 34,90 euro par mois pour 2 figurines, et a la fin je devrais en avoir 62 ^^ soit un peu plus de 1000 euro...
mais avec ca j'ai des figurines que les autres n'auront pas (scenes completes) j'ai droit a un traitement de faveur si une figurine arrive chez moi abimé(j'appel le service client, en leur indiquant la figurine abimé, et il me renvoi la meme imediatement, sans poser de questions et sans renvoi de la figurine abimée) j'ai aussi le droit a une jolie reliage des different fasicule(en gros c'est des jolie livre relier, plutot qu'un classeur ou j'attache mes fasicules) figurines
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir te vexer, dépenser 1000 euros pour ces figurines, comment dire, pas franchement belles (pour être poli) c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre (pour être poli)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
pas d'accord (mais c'est parceque j'aime ces figurines)
pi franchement je prefere metre ces sous dedans que dans de l'escence pour une voiture, qui elle part reelement en fumée...et en plus nocif ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu pourais aussi donnée le fric a un sdf histoire qu'il aille s'acheté de quoi boire et mangé ...
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'êtes pas seuls mes amis !
Peut être que les gens de mon âge (19ans) ont connu cette mode qui doit dater de la fin de la maternelle et du début du CP (vers 1993-1994) qui consistait à collectionner une revue sur les dinosaures. C'était un véritable engoument et couillons comme nous étions, nous (mes potes et moi) avons tous acheté les numéros. Bien évidement, nous ne lisions pas les informations sur les dinosaures (ne nous savions pas lire, évidement), nous nous contentions des dessins représentant deux énormes réptiles se battant pour une charogne ou bien l'attaque d'un vélociraptor. Et pour entretenir les petits pigeons que nous étions, un squelette de tyranosaure (en plastique flurorésent) était proposé avec quelques os par numéros. Bien évidement, je ne connais personne qui n'a pu rassembler plus qu'une patte de tyranosaure et une machoire inferieure... Donc voilà, ces conneries ne sont pas nouvelles et continues à perdurer et j'ai du raisconner ma petite soeur lorsqu'elle voulait se lancer dans l'assemblage d'une maison de poupée. Le premier numéro devait fournir les chiottes et une porte... ![]() Bref, la seule chose qui me fait sourire maintenant est le mythe du Tyranosaure. La douce ignorance nous ayant persuadé que ce Tyranosaure pouvait être Russe mais également Rex (qui voulait sans doute dire qu'il était encore plus féroce) , ce qui devait donner un monstre absolu ![]() ![]() Allez, heuresement, nous pouvons toujours collectionner les patchs d'EU3. Au moins, on ne paye que le premier numéro... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande où elles sont fabriquées et qui les peint ces figurines.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Gnnnnnnn le bon souvenir ![]() M'enfin moi au moins je savais déjà lire ![]() C'était d'ailleurs pas pour ce magazine là qu'ils avaient fourni de superbes lunettes 3D ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Z'êtes trop jeune, vous avez pas connu les gadjets de Pif ou de Rahan, ah Rahan que de souvenirs !
![]() Le collier de Rahan en plastique, je m'en rappelle bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et les Kradocs alors tout le monde a oublié les Kradoc?
ahhh René Morvoné, héros de mon enfance ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|