![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
![]() La france reclame Seten comme roi d'Angleterre |
|
|
||||
|
||||
|
Non non... L'Angleterre ira au grand duc de Lorraine... Alej ^^
|
||||
|
||||
|
D'accord, tu prends la Bourgogne et Seten l'Angleterre: cela en fera du monde sur le dos de Marseillais
Les résultats du grand jeux Dantonien peuvent en effet être publiés partiellement ( pour Samara et Marco, il faudra encore attendre ):- Seten emporte la mise! On l'applaudis bien fort et on lui souhaite beaucoup de succès à Londres! - Alej remporte une superbe deuxième place! ( désolé )Bourgogne, Russie ou Espagne lui tendent les mains!Vince, Marseillais et Leaz pourront confirmer, via les nombres qu'ils ont reçu, de la totale impartialité du grand jeux! ( s'ils ont bien tout compris )Sinon, on peut aussi caser Marseillais en Espagne, je crois qu'il ne prenait la France que la mort dans l'âme, contraint et forcé, avec dégoût même
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon je recapitule, je prend la France si marseillais en veut pas, sinon je prend la Bourgogne. C'est ok? :D
|
||||
|
||||
|
RULE BRITANIA RULE
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais qui finira président?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je marche pour la Russie, come à Samara est content et moi aussi
![]() 1453 ? ouch |
|
|
||||
|
||||
|
France et bourgogne ensemble dans uen gpo ?
A moins qu'EU3 soit totalement différent d'EU2 je vois mal comment la Bourgogne pourrait survivre à la France (sauf catastrophe). Moi je dis que si j'ai pas la France, en deuxième choix je demandela suède comme ça Danton aussi devra se soumettre au jeu du hasard
|
|