![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C’est une façon de voir les choses, mais il en est une autre, puisque l’opposition subsiste : s’en remettre au hasard
![]() -Seten / Alej pour l’Angleterre -Marco / Samara pour le Brandenbourg Je propose donc de s’en remettre au hasard, en tout simplicité ![]() -Je vais choisir un nombre entier entre 1 et 20, que je communiquerai par MP à Vince -Les joueurs décidés à s’en remettre au hasard ( Seten, Alej, Marco et Samara) vont m’envoyer par mp un nombre entier compris entre 1 et 10… Le plus proche ( suivant la double opposition naturellement ) du nombre ci-dessus ( envoyé à Vince) aura gagné et repartira joyeusement avec son lot ( Angleterre ou Brandenbourg). Le perdant aura un lot de consolation ( je verrais bien Espagne ou Russie ![]() -Naturellement, pour éviter une tentative de corruption de Vince ( qui de toute façon ne se laissera jamais corrompre ![]() -Et comme Marseillais est corruptible ![]() -Au final, nous aurons notre gagnant, en toute simplicité. La transparence et l’honnêteté seront entières, dès que j’aurai envoyé tous les nombres, les 4 joueurs m’envoient le leur et Vince, Lemarseillais et Leaz pourront alors faire connaître le leur… Et nous aurons le choix par pays enfin définis, de façon simple et limpide ![]() C’est dans des occasions comme celles là que vous réalisez la chance de m’avoir comme GO ![]() Dernière modification par Danton ; 20/05/2007 à 19h41. |
|
|