![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dans un mois je te le reprends si t'en veux toujours pas.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).
C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je devrais déjà être à ce niveau 16si un abruti à qui j'ai demandé d'éliminer un monstre ne l'avait pas fait avec un bazooka, du coup j'ai morflé par la déflagration et pan dans les lymbes
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mouahahahah, vu d'Atlantis, ça renforce dans l'idée que R'lyeh est un pays de bourrins souvent décervelés! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème, c'est que je n'ai jamais vraiment compris comment ce type de JDR fonctionnait
![]() Quelqu'un pour m'expliquer brièvement en utilisant des termes simples ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oulà, oublié de te répondre mon pauvre.
![]() Pour faire simple : Tu crées ton personnage comme dans un tas d'autres JdR... ![]() Ensuite, ben tu arrives sur une carte cadrillée (pour les déplacements qui se font de cases en cases). Il ne te reste plus qu'à parcourir les forums de ta contrée pour voir si une guilde ne t'intéresserait pas, ou alors jouer en solo (mais, suivant ce que tu veux faire, c'est plus ou moins compliqué). En participant et en intéragissant avec les joueurs, tu auras forcément des missions voire des quêtes, des activités, bref, de quoi t'occuper. Tout est fait pour que la communication soit facile, sur la carte, par messagerie, ou sur les forums. Voilàààà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela éclaire un peu ma lanterne, mais pas entièrement
![]() Il y a tellement d'interactions dans un JDR, les joueurs entre eux mais aussi les joueurs et le MDJ que j'ai toujours peine àvoir comment cela est possible via le net ( à moins d'être connecté en permanence ![]() De mon jeune temps ![]() ![]() Bon, je crois que je devrais essayer, juste pour voir: le monde en question a l'air bien sympathique ( je suis passé voir leur site), mais j'ai visiblement une fois de plus raté le coche ![]() ![]() Bon, la prochaine fois que vous partez à la découverte d'un JDR de ce genre, FAITES MOI SIGNE ( et criez si je ne réponds pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je te conseille de commencer ton propre perso et de lire les forums de ta contré, apres tu pourras trouver rapidement des anciens qui voudront bien te prendre sous leur aile.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les combats, les plus fréquents se font contre des monstres générés par le jeux. Les combats sont donc fait entre le PJ et "l'IA" (même que les monstres se régénèrent un peu entre les tours
![]() Quand on a affaire à un PNJ, c'est au(x) MJ(s) de le gérer évidemment.
|
||||
|
||||
![]()
ecouter jef et mieux comprendre chazamou
![]()
|