![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
En effet a part gnoodiplo je suis également un fidèle de Red Orchestra et de divers autres jeux.
|
||||
|
||||
|
Salut le mexicain, j'espère que t'es venu avec de la bonne Tequila... mmmmh
Moi c'est le péruvien, le petit con qui arrete pas de beugler contre Tovi le brésilien dans le jeu!
|
||||
|
||||
|
Citation:
( j'étais pas sûr que tu m'ais reconnu donc je te le rappelle )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Je joue le Costa Rica ![]() Citation:
![]() :sors:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Donc si je récapitule y'a toi qui joue le pérou, ric qui joue le Che réssucité à Cuba , marlouf président dictateur de l'ICFDT.... oups , Jagermeister s'occupe du Bangladesh, Aedan l'irlandais, Hikmet en Turquie, Leaz (c'est lui qui ma fait connaître ce forum, fait du bon boulot ce petit ) qui rêve de recréer l'empire perse avec l'Iran, Zerfougnou au Costa Rica.. et j'en oublie certainementRavi de pouvoir retrouver tout ce beau monde ici ! Pour la Tequila, je peux t'en expédier une excellente, bu et appréciée par toute la nomenclatura mexicaine. ![]() mexicaine Citation:
|
||||
|
||||
|
aedan = arabie saoudite
c'est syrco le gourou de l'irlande, y aussi d'autres joueurs , du moins ce qu'il en restera tiens je sais toujours pas ce que joue univerzz , j'ai la flemme de tout relire
|
|
|
||||
|
||||
|
Uni le botswana
Chazam le togo Tovi au brésil JMLO au congo Elvis je sais plus où L'argentine est à nous aussi non ? Lemarseillais a abandonné les EAU Plus de nouvelles de Curtis du koweit Mon ami camerounais ne fréquente-t-il pas lui aussi le forum ? Florian au japon Schnick en inde Je dois commencer à approcher de l'exhaustivité
|
||||
|
||||
|
Elvis c'est pas l'argentine?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Si c'est bien ça. J'avais poster une liste de tout les joueurs de franco quelques part sur le topic.. mais euh il est perdus dans les 100 pages
|
||||
|
||||
|
L'Union Communiste d'Afrique du Sud vous salue.
|