![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour messieurs !
Je viens de découvrir votre forum au détour d'une recherche Google, et j'avoue que je suis assez satisfait... Il semblerait que quelques bons joueurs de Rebellion rôdent par ici ! En clair, je viens prospecter : je cherche de l'adversaire au poil rugueux, du sauvage, du rebelle (bien que je puisse faire un effort en jouant l'Alliance... m'enfin) qui n'en veut ! Je sais que le dernier message sur ce sujet a plus d'un an, mais je sais aussi que les vrais fans ne manquent pas une occasion de mettre la galaxie à feu et à sang ![]() Je sais aussi que c'est un jeu qui prend du temps, et dont il faut prévoir les sessions à l'avance, alors je m'y prends un mois avant : Je défie donc tout homme* ici présent maîtrisant bien le jeu, de disponibilité quelconque à partir de la mi-Juin ! Et que la Force soit avec moi ! ![]() * wookies et sullustéens s'abstenir, merci |
|
||||
|
||||
![]()
Toi....
![]() Tu es mort. En plus tu débarques à quelques jours de mon retour de Libye alors que je pense qu'à une chose: affronter quelqu'un à Rebellion! Je suis ton homme. Et celui de n'importe qui d'assez courageux, pas Danton donc, pour m'affronter à partir du 20 mai (quand j'aurais le net à Bruxelles). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, je viens de relire notre mini AAR.
Quelle partie, seigneur, quelle partie! Grandiose! Ca me motive encore plus pour écraser la chair fraîche qui vient naïvement me provoquer! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien, quel accueil chaleureux, mon cher Palpatine!
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Nan, mais il est le bienvenu. Surtout qu'il revienne! ![]() sinon, qui je vais écraser moi?
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problème, au contraire !
Je constate avec plaisir que nous sommes 2 Sith purs et durs, ça va vanner sec lorsque le combat fera rage ! Il faudra simplement que l'un de nous deux accepte de se travestir pour faire le Jedi ![]() Donc pour préciser mes disponibilités : n'importe quand à partir du 14 Juin ! (je passe un concours national le 12 et 13) Voilà voilà, vivement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Super content de voir arriver un nouveau joueur de Rébellion, sois le bienvenu !
![]() Simple curiosité, comment as-tu trouvé le forum ? Tu furetais déjà ici ou tu l'as trouvé en faisant des recherches sur Rébellion ?
|
||||
|
||||
![]()
: musique de l'empereur:
Il est venu affronter son destin... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca peut se faire... entre le boulot, l'auto-école et la copine, je ne peux pas te promettre plus de deux soirées dans la semaine, on verra !
![]()
|