![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc je disais, pour mon pseudo , je me suis inspiré de mon acte de naissance
![]() Au suivant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oh vraimment désolé mon lordounet
![]() sinon moi ben c pas compliqué : je suis la meilleure !! ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Ben je l'ai déjà dit sur benzo
![]() [Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... on] Or donc, il y a de nombreuses années, votre serviteur jouait à un jeu de rôle en ligne (et en texte) où il avait adopté le prénom d'Otto, parce que ça fait hobbit (de cheval - clin d'oeil à arounet ![]() Et je l'ai toujours gardé depuis... [Mode "les belles histoires de l'oncle Paul" si, si, vous savez, dans Spirou, quand il y avait des vrais bandes dessinées pour les jeunes, pas comme maintenant où il n'y a que du sexe, de la violence et de la drogue, mais ma pauv' dame dans quel monde vivons nous, il n'y a plus de respect et il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre... off]
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Moi un de mes noms de jeux de rôles les plus usités, quand j'en faisais encore, c'était schtrabovortchkinn. J'avais pensé un moment le prendre comme pseudo.... On n'aurait pas été couché ( en même temps, tant mieux, pour forumer. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ... Puis c'était un -de 16ans de la 6, même pas un dimanche soir. ![]() ![]() ![]() Puis sinon c'est pas très très joli....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Et en plus c'était le plus grand bide de la carrière de réalisateur de Paul Vaerhoven .... t'aurais pu tomber sur Roboccop, mais non .... ![]() Citation:
Oui mais enfin bon, pour moi, la bonne tactique, c'est à 10vs1, par surprise et par derrière .... .... alors ça c'est juste un piti coup bas de rien du tout ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin, sans une bi-compatibilité cross-fire XD1250 inter-plug2.0, je vois pas comment tu peux avoir des ultra-chocs 500. Surtout quand le matos Hansang n'a pas le savoir faire pour ce type de compatibilité. Leur standart "LameXtrem TW-3" est quand même une vaste blague par rapport au Cross-fire qui, je me pertmet de le rappeller, est de Starline. ![]() Tiens, on y revient. Et comme par hasard, quasiment tout les fabriquants ont acheté cette license... Enfin, j'imagine que tes coréens sont sûrement plus malins que LES marques de référence. Citation:
Ces bidouilles là, elles datent d'il y a 10 jours! Wake up! Keep up to date! ROFL T'as même plus besoin de bidouiller ces puces pour upplugger un protocole DVSA qui envoie ton contrebalaçange PRN2 dans les antiquités informatiques, il suffit simplement d'aller taper dans la console de gestion de ta starline ce code: ST:/dir/-open-/port/56&ù^x//DebbugDVSA.su-ckMy-Dk.exe Ouah l'autre, il sait même pas tuner son matos ![]()
|