![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si une GPO EU3 se lance, j'en serai... Cela me motivera peut-être pour aller enfin voir ce que ce troisième volet a dans le ventre ( je l'ai depuis des mois et je n'y ai joué que 2 minutes
![]() ![]() ![]() Et si une gpo EU2 ( :resort le cadavre du placard: ) du genre GPO Mollo 2 ( donc avec objectifs ![]() Et je n'hésiterai pas un seul instant à reprendre la France, qui me va comme un gant ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis déjà dans une GPO EU3 et je peut vous dire que c'est déjà fort mal barré à cause de la différence de niveau forte entre joueur. Un peu ce qui a flingué aussi votre GPO rentré... toujour ces histoires d'équilibre.
Pour vous donner un exemple, la France, déjà surpuissante à EU3 vient d'annexer les Azteques apres 12 année de jeu dans l'indiférence totale des Ibériques et de l'Angleterre... ![]() Aprés 2 session, le budget Français frolle les 100D et l'Angleterre est à 26... les ibériques a peine plus... |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais vu cela dans les AARS... Je n'ai rien dit car je ne participe pas et, donc, je ne connais pas tout ( surtout que je ne maîtrise pas EU3), mais vu de l'extérieur c'était vraiment flagrant...
Je me souviens néanmoins avoir souvent lu ces histoires d'idée nationale ou je ne sais plus trop quoi... La France a peut-être visé la colonisation, ou les revenus, je ne sais pas, mais les Ibériques peut-être les bonus militaires ![]() ![]() Edit. Est ce que ce maudit TOT ![]() Dernière modification par Danton ; 06/05/2007 à 11h21. |
|
||||
|
||||
![]()
le Tot n'existe plus.
Concernant la force de la france, ellle correspond tout à fait à la force relative de l'espagne quand celle ci fait ses conquètes en amériques donc je ne pense pas qu'il y'ait de souci à avoir. Le seul truc ce sont les pays autours qui me laissent faire, mais on a joué que 20 ans alors tout peut encore arriver. Du moins j'espère sinon je serai aussi déçu. |
|
||||
|
||||
![]()
Oh, mais je ne me fais pas de soucis moi
![]() Ce que la France a conquis en si peu de temps, les autres pays peuvent le faire aussi. Ou alors "Vite conquis, vite perdu" ![]() Plus de TOT par contre... Quelle joie pour Paris ![]() Et si l'aisance européenne Française est restée ce qu'elle est avec EU3 ( cest à dire supérieur à celle de l'Espagne), avec les nouvelles facilités pour coloniser... Ben je serais voisin de la France que je la surveillerais de très près... Comme cela, juste par prudence ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui l'aisance Française est restée. Notamment son manpower puissant et ses revenus mensuels trés supérieurs à ceux des autres (au moins 3x plus que le 2eme).
La France plus que jamais à tout les avantages sans subir un certains nombre d'inconvénient de EU2 (suprématie navale Anglaises, Colonisation exclusives précoces des ibériques, guerre de religion et passage à vide en leaders, etc...). Son seul grand défault qui demeure c'est que par sa position géographique, elle peut gener beaucoup de nation. A condition que l'on s'interesse à ce qu'elle fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Peux-tu expliciter ce point, cela m'intérèsse ![]() La domination navale totale qu'on voit si souvent dans EU2 et qui est si difficile à bousculer serait-elle moins facile à obtenir dans EU3? Si oui, voilà qui va me motiver à enfin passer à EU3 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bah c'est tout simple, un important pan de EU a disparu. Les leaders historiques. L'Uk a perdu ses grands amiraux historiques...
Apres cela se joue uniquement sur la richesse qui influence la technologie et le nombre de navire et de quel modèle... Donc une France riche peut surclasser sans probleme la flotte d'une UK moins riche car fini les Drake, Monck, Rupper, Nelson, Hood, etc..etc... |
|
||||
|
||||
![]()
J'imagine que si elle veut ses grands leaders historiques l'Angleterre devra faire comme dans l'histoire:
EU3 ne fait que mettre dans les mains du joueur anglais un defi d'une difficulté égale à celle que l'Angleterre historique a su relever. Si il y parvient bravo, si il n'y parvient pas aussi bien c'est plutot dans l'ordre des choses. |
|
||||
|
||||
![]()
Vi, bien entendu, comment n'y ai-je pas songé
![]() Mais quid de la maintenance et, surtout, du prix des navires? Avec EUII, la France puissance terrestre paye souvent ses navires de guerre 30% plus cher que l'Angleterre ![]() Les différences de coût sont-elles toujours aussi importante? Si oui, est-ce compensé par une maintenance navale plus réduite? (il me semble avoir lu que c'était le cas) Je devrais vraiment m'y mettre ![]() |
![]() |
|
|