![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis assez d'accord avec l'analyse de ciirse même s'il est vrais qu'en temps de paix en solo je joue à 3, mais là en plus il y a pas mal de joueurs humains et d'autant plus d'interactions à gérer s'il l'on souhaite une partie captivante et non une course à un minimum d'objectifs; surtout pour des joueurs peu expérimentés comme moi... maintenant est-ce que la vitesse 2 ne sera pas trop lente point d'interrogation... En tout cas moi perso je ne veux pas entendre parler de la 4.
![]() Peut-être serait t'il envisageable de passer par un vote entre 2 et 3 ?? |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis d'accord aver Cirse ou alors je me fais trop vieux.....c'est vrai qu'avec cirse notre première partie gpo remonte a quasiment 7 ans pour Eu 1.
Je ne suis pas encore habitué à eu3 , mais là la vitesse était trop rapide. Je me suis fait attaqué de tout front et j'ai eu du mal à gérer. J'ai pas encore la maitrise du jeu..... Je propose que l'on joue en vitesse 2....de temps en temps le host peut demander de passer en vitesse 3...si tout le monde est d'accord... ![]() j'ai pas eu le temps de lire un seul message et faire de la diplomatie. Eu3 en gpo sans interface entre joueur c'est guere plaisant. A++ il y a une save? |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'une majorité se dégage tout doucement en faveur de la vitesse 2.
![]() Et que de temps en temps, si y a un gros creu (pas de guerre, tout le monde s'ennuye...), on pousse une pointe à 3. Mais je le redis: Si on commence à l'heure et qu'on déco pas trop souvent, on fera nos 10-12 ans par soir, ce qui est dans la moyenne. Même avec la vitesse 2.
|
||||
|
||||
![]()
D'après mes calculs il faut 45 secondes pour faire 10 jours en vitesse 2, soit 4h30 non-stop pour faire seulement 10 ans...
Edit : à vitesse 3 il faut 2h non stop pour faire 10 ans ---> c'est donc tout à fait le rythme Eu2 !! Dernière modification par comeon ; 28/04/2007 à 22h49. |
|
||||
|
||||
![]()
La raison est simple: nouvel interface , changement des mechanismes du jeu.
Beaucoup ont egalement pratiquement aucune experience du jeu en solo. c'est normal qu'il y a des difficulters. Je propose la prochaine session en vitesse 2 , puis nous ferons des pics a 3 pour que les "nouveaux" s'habituent |
|
||||
|
||||
![]()
je suis votre partie avec attention. Je trouve le choix des pays très intéressant, l'évolution de la partie devrait être particulièrement intéressant!
Continuez les AAR, même des p'tits, s'il vous plait. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En effet vu que beaucoup sont en difficulté à cette vitesse, autant la reduire au max pour qu'ils puissent voir venir un peu plus. Perso comme je l'ai dit en solo je gere sans pause en vitesse 5 et j'ai le temps de tout faire, mais c'est vrai qu'en multi, 3 c'est le grand maximum, parce que a partir de 4 on a pas le temps de parler (a part en periode de paix prolongée... faut savoir que quand tu joues avec l'income de janvier uniquement pour eviter l'inflation, forcément le reste de l'année si t'es en paix tu te fais chier ^^).
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour éviter les mauvaises surprises, tout le monde maintient sa présence demain soir ?
Ca serait cool si les 12 participants pouvaient confirmer ! ![]() Pour ma part, je serai là (et disponible au delà de minuit) sous réserve que ma connexion wifi ne se rebelle pas.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
je confirme...
|
|
||||
|
||||
![]()