![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De toute façon, sauf obligation du jeu ( cf GPO molo ) je m'allie pas aux pas bos !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et tu préfères t'allier au Démon???
Choix des plus étranges qui révèle de façon indéniable tes tendances démonistes ![]() N'oublie jamais cependant que, au final, quand tu traites avec Satan, tu finis toujours par perdre ton âme ![]() Aaah cela fait toujours du bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cela n'occulte pas ta manie des pauses. T'a intérêt à ne plus jamais recommencer parce que moi je ne rejoue pas une cession comme lundi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problème, commence déjà à chercher un nouveau roi de France dans ce cas.
C'est bien, j'aurai enfin du temps à consacrer à tous ces jeux que j'ai acheté mais qui prennent toujours la poussière faute de temps. |
|
||||
|
||||
![]()
T'as des réactions parfois pire que celles d'univ.
Libre à toi de faire du chantage mais je vois mal qui va te soutenir sur le coup parce je ne me rappelle avoir entendu quelqu'un dire : chouette encore une pause de Danton !
|
||||
|
||||
![]()
bah moué je suis a mon domicile de week end et j'arrive pas a me connecter à une partie EU2 (je sais pas pkoi) donc je ne pourrais pas jouer les 2 lundis qui viennent
de toute facon , il y a pas de visibilités sur cette gpo je suis libre sinon mardi , mercredi et jeudi avec ma connection de la semaine |
|
||||
|
||||
![]()
lundi je suis dispo mais peu motivé.
à choisir, je préfèrerais mercredi.
|
||||
|
||||
![]()
POUR
... Jouer le lundi. Espagne/Portugal en IA, Suède/Hollande qui dorment... Pas de raison de reporter si l'Angleterre se rajoute à la liste des IA ou quasi IA... Je dis cela en toute impartialité naturellement... Le petit marseillais devrait prendre garde à ce qu'il dit... Je n'ai pas été loin d'exploser... Réveiller un volcan n'est jamais une bonne idée... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est de l'humour ou pas là Danton ? Tu ne montres aucun signe donc difficile de savoir.
J'espère que oui parce que sinon j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu pourrais "exploser". Avec déjà cypho et ric absents, danton qui dit qu'il faut chercher un autre français, et vince qui n'est pas motivé, moi j'annonce que je vais prévoir autre chose pour la semaine prochaine. De toute façon, notre ami Danton, vue ses réactions a l'air de trop bouilloner encore pour qu'on puisse rejouer normalement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
choupinette a ses petites fesses toutes rouges. Son fondement le torture... ![]()
|