![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Avis Public au sieur Ar...
![]() C'est tout... moi qui me faisait une joie de te revoir.... ![]() Aaaahhh, c'etait mieux avaaaaaaaant.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est pas une raison pour tout oublier. Vous vous souvenez de la fois ou on a voulu créer une GPO, et rodo a dit :"non. Le prochain qui poste, je l'exclue."? Combien il en a exclu ce jour-là? 20? 30? Et vous vous souvenez de quand le forum a été fermé trois semaines à cause de la discussion " un fil s'appelle-t-il un sujet ou un topic?" Et quand un gars avait dit à un autre " je te MPte", et que l'autre avait répondu "oh oui vas-y, MPte moi le cul mon amour"? Huit jours de coupure au bas mot. La guerre entre ceux qui pensaient que le chat du haut du forum était un mâle et ceux qui pensaient que c'était un boudin blanc venu de l'espace sous forme de chat pour prendre possession de nos âmes? Naaaaaaannnnnnnnnnn......benzo, c'était la guerre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y eut certes des abus.... Moi je me souvient de discussion a se pisser dessus, d'AAR flamboyant (meme si je n'etais actif que sur ceux de EFS). C'est vrai que Rodo sur la fin a peut etre peter les plombs... Moi qui venait juste d'avoir mon titre perso
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, des abus, comme la fois où rodo a exigé qu'on fasse tous le test du sida pour pouvoir continuer à poster, car vu qu'une fille venait de s'inscrire, il ne voulait pas que benzo soit responsable de la propagation du virus.
![]() ![]() Et la polémque à propos de "est-ce que poster c'est tromper?" ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est tromper! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
EFS ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Emperor of the Fading Suns... Un jeu base sur l'univers du RPG du meme nom... de la strategie intergalactique en tour par tour a 5/6 joueurs... Pas aussi bien qu'il aurait du etre mais assez jouissif en PBEM avec plein de role-playing dans le topic du Senat Imperial cree sur Benzo a cette occasion... Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... MAIS NOUS FAISONS UN GROS HORS SUJET !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Va falloir arreter d'en parler, je me vois en train de le reinstaller d'ici peu...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin oui, vosu avez raison, oublions la polémique pour savoir s'il valait mieux poster en jaune ou s'il valait mieux poster en bleu, et revenons à notre premier détournement de topic!!
![]() Rebienvenu à toi, Le JC!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|