![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas très gérable les greniers il me faudra près d'un jour et demi pour arriver à pouvoir avoir le niveau nécessaire au stockage de mes denrées.
Il serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit: Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des greniers capablent de stocker cinq mille unités par niveau . Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker dix mille unité par niveau. De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker quinze mille unité par niveau. Etc. Pour les pouponnières ll serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit: Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des pouponnières capablent de stocker cinquante oeufs par niveau . Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent oeufs par niveau. De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent cinquante oeufs par niveau. Etc.. Qu'en pense-tu Scull ? Est-ce faisable rapidement ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|