|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toujours out, quand je pense que des joueurs veulent des tours plus rapides.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De mon côté ça va j'ai quand même réussis a lire deux trois forums ainsi qu'a vendre 3000keuros de ressources. Mais ça sert pas a grand chose vu que je peux pas les dépenser.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Magique, j'arrive sur la page de mon pays    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j ai rien vendu    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu joues quel pays déjà BoneyM? Moi, je n'essaye même plus de me connecter.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 J'ai de la chance mes marchandises sont sur le marché et ma prod est lancée pour le tour prochain 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu rigoles ? J investis 50% de mon budget en pub radio, télé, journaux. J ai créé un Ministere du Marketing direct. Je suis un pays capitaliste libéral : j applique les recettes... Vos boites aux lettres sont remplies à rabord de mes prospectus. Toutres les semaines, vous recevez une lettre comme quoi vous etes l'heureux gagnant de 1.000.000k€ (*), et à votre anniversaire vous recevez une magnifique montre gadget... Je peux faire quoi en plus....? Tiens, pas pensé encore au tele achat.... Idée à creuser...  (*) (sauf qu'il faut acheter pour 1.500.000k€ de produit argentins)   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi j'achete jamais argentin ... c'est pas de la qualité ...    
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pffff j'en ai marre, plus personne n'achete de thé! Vous étonnez pas si on en produit plus apres    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
|  | 
| 
 | 
 |