![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
de rien ... j'ai un peu de creux en ce moment en allemagne et si je le fait savoir, je me recolte des poubelles (et pis ils m'enervent, ils savent pas travailler, qu'on ne me parle plus jamais de l'efficacité allemande! ... tiens elle est belle la démocratie crétine! ![]() 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé 11 : non trouvé |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que c'est plutôt Les Liaisons dangereuses pour la 9 ?
Sinon la 5/ Vol au dessus d'un nid de coucou ? 10/ Maverick ? je connais la 11 mais je ne retrouve plus. Même avec les visages, c'est franchement pas simple ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() et parmi les autres, je suis sur que tu les connais tous, sauf eventuellement le 8...) pour la 5, je pensais comme toi : Murphy (Nicholson) qui arnaque tout le monde à l'asile! ... mais non! donc : 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé |
|
|||
|
|||
![]()
bon, je vais donner des indices alors!
![]() 01 : Film de Guy Ritchie 02 : De dos, le sergent Barnes. De face O'neil et le Lieutnant 03 : Il ne faut jamais jouer aux cartes contre un gros poisson, surtout avec des dents comme ca! 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 06 : Trouvé par Elvis dans le Quizz n°10 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais special jeux de cartes
2 : Platoon : 3 : Jaws ; le 1 bien sur , merci à l indice Robert dreyfus, avant qu il n ait les cheveux blancs jouant une reussite sur le pont du navire 6 : l arnaque : Paul Newman à droite avec le chapeau et le cigare Dernière modification par Elvis ; 25/04/2007 à 15h59. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
tout bon! 01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : non trouvé 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : non trouvé iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie 05 : Film avec Robert de Niro en malade et Robin Williams en medecin 07 : Film dit des "ZAZ" 08 : introuvable .... film de Gary Marshall avec Matt Dillon (google ?) 11 : Film sur le Poker, avec Edouard Norton (Worm), Matt Damon, John Turturro et John Malkovitch (teddy KGB) |
|
|||
|
|||
![]()
5 : l'éveil
8 : le kid de la plage (je l'ai vu ![]() 11 : les joueurs (merci pour l'indice)! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
01 : non trouvé 02 : PLATOON - Elvis 03 : JAWS - Elvis 04 : GREMLINS - Florian 05 : L'EVEIL - bocachicarole 06 : L'ARNAQUE - Elvis 07 : non trouvé 08 : FLAMINGO KID ou LE KID DE LA PLAGE - bocachicarole 09 :LES LIAISONS DANGEREUSES - marlouf 10 : MAVERICK - marlouf 11 : LES JOUEURS - bocachicarole iNDICES : 01 : Film de Guy Ritchie Guy Ritchie sur wikipédia 07 : Film dit des "ZAZ" ZAZ sur wikipédia |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est d ailleurs ce qui m amuse toujours quand je revois ce film... Robert Dreyfus en jeune océanographe, cheveux longs bouclés etcc... Le seul film que je lui connaisse après c'est .. merdum j ai oublié le nom où il joue des flic en mission d observation avec Emilio Estevez.... et il n'a plus la même tête... |
![]() |
|
|