![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire, Chal !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif' Chal
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Cher Monsieur XXXXXX,
Félicitations, Monsieur XXXXXX pour votre anniversaire ! Toute l'équipe de Franconaute est heureuse de vous offrir ce superbe smiley ![]() De plus, pour tout post d'une blague pourrie sur le forum humour, nous vous offrons un magnifique commentaire salace, en chrome inoxydable et poignées en laiton. N'attendez plus, Monsieur XXXXXX et encore un heureux anniversaire. Franconaute ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon aniversaire chal !!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Chal !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heureux Anniversaire Chal !!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah tiens, ça n'arrête plus... Bon anniv'
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous pour ces mots d'encouragement à supporter le poids des ans.
![]() Cela me va droit au coeur. Adhonc trinquons ensemble mes marmousets ![]() Un petit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben il était temps
![]() Où tu étais passé, déserteur va ![]() ![]() En plus j'ai vu sur le QG que tu t'étais remis à CK et moi aussi, on aurait pu discuter de nos infortunes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ben j'ai été désigné d'office lors d'une réunion ou j'ai du trop l'ouvrir une fois de plus, pour finaliser le budget prévionelles sur 5 ans de la boite, et franchement comme punition ils ont pas trouvé mieux, c'est un vrai bordel, je ne fais plus que cela jours et nuits quasiment.
![]() En plus, c'est pas prêt d'être terminé, bref j'ai été rattrapé par les vilains petits cochons. Cela dit depuis plus de 2 ans que j'en foutait pas une fallait bien que cela m'arrive un jour au l'autre. ![]() Bref, j'ai eu juste le temps de tester les modifs d'orion sur CK avant que le ciel me tombe sur la tête. |
![]() |
|
|