![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Disons, pour résumer (et hop, après une bonne nuit de sommeil, me revoilà, frais et dispos pour poster sur les "forums Marseillo-Dantonien"
![]() Dans la GPO 13, l'Angleterre ( c'était moi ![]() - La France ( tss, tss ![]() - L'axe Ibérique ( excellents amiraux Espagnols du 18° siècle, 1000 navires, techno navale de pointe) - La Suède ( 1100 navires ![]() C'est ce qui m'a d'ailleurs permis de couler 3500 navires en moins de 10 ans ![]() Et Londres était considéré si pas comme la première puissance mondiale, au moins comme la deuxième ![]() Ici, l'Angleterre a en face d'elle: - La France (trahie et dupée par Londres, qu'elle a couvé et protégé pendant des décennies) C'est tout... => L'Angleterre n'est pas la première puissance mondiale ici... Elle est hors catégorie tout simplement... La flotte anglaise est deux fois plus nombreuse que toutes les autres marines REUNIES ![]() La France ne peut rien faire contre cela et sera donc contrainte et forcée de consacrer tous ses moyens à contrer le lâche axe allemand ( 2 pays avec tous deux des terminators contre une choupinette privé de tout chef... Je ne laisserai pas commettre ce crime ![]() |
![]() |
|
|