![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
franchement moi si on peu me donner la perse
je serais preneur je pense que ça rendrait la partie plus intéréssante au niveau diplomatie pourrais t-on préciser à quelle date on commence et quel mod? merci gilles |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les mariages royaux je n'ai jamais vu cela etre un prob , une seul fois j'ai vu quelqu'un heriter , les mineurs sont plus des zones d'expensions militaire habituellement.
De plus on ne peut heriter de quelq'un plus gros que soit. Du peu de mon experience multi je n'en ai jamais vu le besoin. La liste a ete faite , elle n'est pas definitive si vous voulez des changements n'hesiter pas ![]() Donc se serra jeudi le 26 avril 20h30 jusqu'a 23h30 minuit si cela convient a tout le monde Nous utiliserons le mpmod et nous commencront en 1492 et aucun probleme pour la perse ^^ Dernière modification par Seten ; 19/04/2007 à 07h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Parfait bon boulot, Seten nous somme fin prêt...
![]() Pour moi tout me convient; (castille, 26/04 à 20h30, 1.2+MPmod, 1492) dernière petit chose on ouvre un nouveau topic pour le rôle play hors jeu? si oui tu t'en occupe ou sinon quel nom veut tu lui donner et dans quel rubrique le créer, GPO EU3 je suppose? De manière à ce que si tu n'a pas le temps de faire Ze premier post, l'un de nous s'il le souhaite s'en occupe... |
|
||||
|
||||
![]()
Apres la premiere partie je creerais un topic aar ou les paarticipants seront libre de poster.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que cela aurait pu être sympas de créer un topic de suite afin de pouvoir commencer une présentation de chaque monarque (en rôle play) et ainsi de pouvoir appréhender un peu les personalités de chacun, avant de commencer le jeu... c'est comme vous voulez...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pensais à la meme chose, chacun posterait une presentation sur ses intentions, du rp... Ca pourrait etre sympa!
|
||||
|
||||
![]()
Ok je creerais la discussion au plus tard demain(ou si quelqu'un veut le faire qu'il n'hsite pas) si il n'y a pas de changement au niveau des pays
![]() Dernière modification par Seten ; 20/04/2007 à 12h46. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon puisque personne ne si colle, je les fais. Voir dans ARR>ARR des geopolitologues (dipolmatie, histoire...) ![]() je suis impatient de vous lire... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Noble geste, mais la déception, jeune padawan, risque de te tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé
![]() Trop peu font cet effort ( qui n'en est pas un en réalité ![]() ![]() Je ne sais pas encore pourquoi, mais je devine néanmoins que tout cela c'est de la faute d'une feignasse de Marseille que je ne citerai pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme tu es nouveau joe je t'explique.
C'est de moi que Danton parle. En fait il m'en veut parce que dans toute les gpo qu'on a fait ensemble, il ne m'a jamais battu. 52 guerres pour 52 victoires et donc il essaye de me dénigrer par tous les moyens.
|