![]() |
|
|||
|
|||
![]()
01 : TOY STORY - Bocachicarole
02 : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN - Oniris 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : CLEOPATRE - Jmlo 05 : LES INCORRUPTIBLES - Marlouf 06 : MISERY - Bocachicarole 07 : AUTO FOCUS - accordé à Jmlo pour sa connaissance profonde de Papa Schultz! (Golonel Kliiiinnnk!) ![]() 08 : SHAKESPEARE IN LOVE - Marlouf 09 : ANY GIVEN SUNDAY ou L'ENFER DU DIMANCHE - Bocachicarole 10 : SAVE PRIVATE RYAN - Marlouf |
|
|||
|
|||
![]() QUIZZ n° 8 un special union flag ! rien a voir avec les tragiques évènements récents Rien d'invisible, donc, il suffit de retrouver le titre du film |
|
||||
|
||||
![]()
6 : Superman
9 : Southpark 3 : Toostie et le 5 me fait penser a danse avec les loups...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
2 : c'est un Rocky
8: easy rider ? |
|
||||
|
||||
![]()
1 Patton ?
4 Forrest Gump 5 Gettisburg ou un truc du genre ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon ba déjà plein de propositions qui en plus m'ont l'air justes ... que je suis lent...
![]() je rajoute la 7, avec le soldat Ryan de nouveau, sauf erreur (drapeau du début, au cimetiére américain) |
|
||||
|
||||
![]()
2/Rocky IV
3/tootsie 4/Larry flint 7/Il faut sauver le soldat Ryan edit: le 5-->Et au mileux coule une rivière...? Le 8: MASH? Dernière modification par Seb ; 18/04/2007 à 15h31. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'ils sont rapides...
5 : Glory avec M Broderick 7 : A tout hasard et pour tenter ma chance , je propose cette grosse et immonde merde qu'est Pearl harbour Dernière modification par Elvis ; 18/04/2007 à 17h52. |
|
||||||
|
||||||
![]() Citation:
06 : SUPERMAN II - Florian 09 : SOUTH PARK LE FILM - Florian Citation:
08 : EASY RIDER - bocachicarole Citation:
04 : FORREST GUMP - Schnick Citation:
Citation:
![]() Citation:
(et avec Denzel Washington, je vais me le louer en DVD je ne l'ai jamais vu et oui Pearl Harbour est une grosse daube et surtout un mensonge ... rien que sur le nombre d'avion jap descendus - 2 en realité je crois - et dans le film c'est tout juste si les GI ne degomment pas l'intégralité de l'aviation du Japon seulement avec des mitrailleuses au sol !!!) En résumé : 01 : PATTON - Schnick 02 : ROCKY -bocachicarole 03 : TOOTSIE - Florian 04 : FORREST GUMP - Schnick 05 : GLORY - Elvis 06 : SUPERMAN II - Florian 07 : SAVE PRIVATE RYAN - marlouf 08 : EASY RIDER - bocachicarole 09 : SOUTH PARK LE FILM - Florian bravo! Nouveau Quizz demain si j'ai le temps! Dernière modification par SeNTEnZa ; 18/04/2007 à 18h00. |
![]() |
|
|