![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Danton serait-il Danton sans lemarseillais ? | |||
Non ! Pour moi Danton s'inspire et copie lemarseillais |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 7,69% |
Oui ! La Belgique nous a envoyé ce qu'elle a de mieux dans la connerie |
4 | 15,38% |
Enlever les deux héros du forum EU2 et Franconaute s'écroule |
3 | 11,54% |
Joker ! Une photo de Danton m'aiderait à répondre |
17 | 65,38% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Cite moi une seule fois où je fus frappé d'inspiration diabolique ?
Dieu guide mes pas pour la Grandeur et la Gloire de France. il veut que je libére les français mangeurs de frites et ceux qui parle doucement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon site : www.anecdotes-droles-sur-danton.fr
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :se tourne d'un air triomphant vers les centaines d'ouvrages entassés à perte de vue derrière lui: "Ceci... Et l'équivalent dans deux lieux supplémentaires... Est le recensement des crimes, complots et autres fourberies du Démon de Marseilles ![]() ![]() ![]() ![]() PS. Une partie de cette bible existe déjà sous format Word, disponible librement sur simple demande ( attention, TRES grosse capacité de stockage indispensable) |
|
||||
|
||||
![]()
Fait voir ce fameux document word ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est des conneries.
![]() Il a pas de dossier. Et même s'il en avait un, il n'oserait pas le montrer depeur que je rév_le les ignominies qu'il a commis depuis 2 ans que je suis OBLIGE de le cotoyer.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je me souviens avoir évoqué jadis, il n'y a pas si longtemps, le "dossier Comeon". L'individu en question n'y a pas cru et a demandé sa publication... Ce qui fut aussitôt fait ![]() Prend garde, jeune Marseillais, ces milliers de volume ont sans doute une existence bien plus réelle que tes pires cauchemards ![]() Citation:
![]() ![]() Serait-ce que tu n'aurais pas, loin s'en faut, la conscience tranquille? Allons, viens soulager ta conscience tourmentée et apaiser tes craintes justifiées: viens te repentir! Je t'attends... Tu me parleras de J... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Publies Danton et j'en ferais autant.
Mais publis des faits, des paroles que j'ai dite car si ce n'est que tes commentaires, tes impressions alors ça n'aura aucune valeur. ![]()
|