![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On va donc avoir droit à 2 Cyphos ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() The Cypho's Gang ! Cela ne sonne pas, mais on va assurer quand même! ![]() Même si je pense que le koweitien m'en veux quand même... Non??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais beh moi je le comprends le curtis.
Avec mes EAU je suis pas mieux loti que lui et je vais probablement bien m'emmerder aussi. Pfff quand je vois comment est joué la France je me petitsuisside 3 fois par jour. Ce mec devrait ête trucidé sur la place publique. Qu'il joue l'absent c'est son droit, mais pas la France. PAS LA FRANCE...................pfffffff c'est désespérant. Par contre je sais pas vous mais moi j'ai plus de nouvelles de l'admin depuis plusieurs jours et il ne réagit plus dans le forum bug. C'est quand même con qu'un joueur présent ayant hérité d'un Etat très vite ennuyant ne puisse pas reprendre un pays abandonné comme l'Italie. Ralala avec un puissant j'aurais pu obliger les autres à m'écouter au moins quand je parle, et puis j'aurais pu feigner d'être un gentil pacifiste pour mieux envahir Danton après.....ah non il est pas là c'est vrai. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord et c'est étrange l'admin qui a disparu... Il a aussi disparu du 5.3 pour ceux qui ont des contacts avec des joueurs de là-bas ?
|
|||
|
|||
![]()
Je crois que tu t'y prend mal Seb. Regarde le Koweit, il se plaind à l'OPEP de devoir augmenter sa production car il a bien trop vendu ce tour-ci alors que les EAU ne produise rien mais n'arrivent pas à vendre. L'arabie Saoudite pour la 1ere fois viens de battre tous ses records de vente.... ca dois avoisiner les 250 barils de vente ce tour-ci :=) Je parviens meme à vendre de la Viande... c'est assez surprenant et les 30.000ke de recette du commerce extérieur sont une sacré bouffée d'oxygène...
Des pays petits comme Cuba s'amuse bien aussi... ne desespère pas seb ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tain vous avez réussi a revendre de la viande? Moi pas
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Essayer de vendre de la viande est à mon avis un mauvais calcul, encore plus que de l'acheter.
Pour l'Inde, produire sa viande coute environ 11000K€ tandis que l'acheter au prix actuel 106000K€... Faites le calcul vous même ! Même si je bénéficiais d'une remise de 80%, j'y perdrai encore.
|
||||
|
||||
![]()
J'imagine Aedan que tu as passé des accords pour pouvoir vendre autant de pétrole. Mais si tu vends à un prix inférieur que le coût du marché tu ne respectes pas l'esprit de l'OPEP
![]() Ou alors tu achètes des trucs en échange mais moi j'intéresse personne avec mes besoins de nain. "Et X si tu m'achètes 6 de pétroles pdt 5 tours je t'achète 2 de céréales pendant le même temps lol". Enfin c'est probablement vrai que je devrais plus harceler les ambassades des autres pour vendre. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Heureusement, il reste le RP diplomatique. ![]() Allez, lemarseillais, retroussons nos manches, avec 20 post possibles par tour, on a les moyens de conscientiser la scène internationale sur l'attention à porter aux pays du Proche-Orient ![]() ![]()
|