|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis connecté.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi aussi et je suis dégouté d'avoir un score politique encore supérieur à 500!    comprends pas : dictature = baisse du score, impôts à 8% = -30 en politique j'avais 525 ou 530, et je suis encore à 515.  je peux pas faire ma révolution. (enfin je peux, mais si c'est pour me retrouver avec 250 en score politique, c'est niet) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, tant pis, je vais pas attendre encore 6 mois. Aller, soyons Role Play.      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

replanté non?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non, c'est juste lent...    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, en fait, ça a l'air de pas mal plantouiller quand même.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'peux pas accéder à mon budget onusien.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faut juste être patient. Les achats sur le marché durent à chaque fois 3-4 min ...    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais me présenter à ma succession, les mandats sont trop courts.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne peux plus accèder non plus.

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| 
 | 
 |