![]() |
|
||||
|
||||
![]()
apparement à la findu tour il faut les recréer ... enfin je produis plus de céréales et mon stock bouge pas vu que personne ne m'en achete
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De mon côté, j'avais par exemple 3 ou 400 viande dans mes stocks et autant que j'avais mises sur le marché (et qui n'avaient pas trouvé preneur) - donc entre 600 et 800 en tout Au passage de tour, je pensais donc que les viandes invendues retournaient dansmes stocks, or apparement elles ont disparues (mon stock est retourné à 300 ou 400) ![]() Enfin il faudra que je revérifie tout à l'heure, là le serveur mouline quand même pas mal (surtout s'il y a eu le passage de tour sur 3 ou 4 parties en même temps) |
|
||||
|
||||
![]()
ca a l'air HS
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'arrive pas à me connecter... La clique dictatoriale essaye d'mepêcher la tenue d'élections démocratiques au Togo!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben j'ai comme l'impression que de nombreux internautes assoifés de diplomatie ont fait crasher le serveur ... Reste plus qu'a attendre maintenant
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
encore un coup bas du japon çà
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites, les pays non joués, ils achètent jamais de ressources eux ?
|
||||
|
||||
![]()
si.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis tout de meme content du résultat du premier vote proposé par le SG, apparemment vous allez pas pouvoir faire tout ce que vous voulez hein
![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Quand tu mets sur le marché, les marchandises ne font pas descendre ton stock. C'est quand elles sont vendues. Donc en fait, si tu en as 400 dans ton stock et que tu en mets 200 en vente, tu retrouves avec 400 en stock DONT 200 sur le marché. Mais moi j'ai également une question : Concernant la satisfaction des besoins, sont-ils pris en compte avant ou après production ? Exemple, j'ai besoin de 511 arachides, j'en ai 200 en stock, il met dans l'écran que mon besoin n'est couvert que à X pourcent (200/511), mais si j'en produits suffisament pour la fin du trimestre (les 311 manquants) est-ce que j'ai le malus ?
|