![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Si j'ai bien compris, il doit passer ses consignes.
Mais à qui? S'il joue les USA, on pourrait aussi laisser tourner l'IA. Mais je pense qu'il faut absolument avoir des remplaçants de prévu si on ne veut pas voir la partie s'enliser. Présent ce soir. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
C'est Hiensen le CEM allié, c'est lui qui va donc le remplacer.
|
||||
|
||||
|
Le plombier est présent ce soir
![]() J'attends donc les instructions de Roosevelt
|
|
|
||||
|
||||
|
Perfide Albion sur le pont ce soir
.Hiensen assure l'intérim de Fierran à la Maison Blanche, en tant que CEM allié. |
|
|
||||
|
||||
|
sauf incident majeur je serais la dans 30 min ... pas encore très réveillé mais bien la ...
|
||||
|
||||
|
A tout à l'heure !
Le match c'est Valence-Chelsea.
|
|||
|
|||
|
dsl j'ai pas eut le tps d'envoyé mes isntructions mais c'est pas grave, je pense pas que hiensen sera pire que l'ia !
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour Dadus. On a avancé jusqu'à Marco Polo. Tu as une belle guerre Sino-japonaise qui t'attend mardi prochain
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah c'est con, finir juste quand les choses deviennent serieuses
![]() Un CL en moins pour les chinois et Beijing qui est en instance d'envellopement.
|
|||
|
|||
|
Encore désolé pour hier soir.
Je n'ai pas réussi à rejoindre l'IP de Jag. C'est bizarre, un terst sur Valkirie avait réussit la veille. Pas de problème pour mardi prochain, je serai chez moi cette fois. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la save svp? Qui a joué le Japon? Riwan? Merci de l'intérim. |
![]() |
|
|