![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la flotte peut aussi etre protegé en la dissimulant ![]() enfin bref il faut toujours etre pret....et effectivement voir ses priorités.... je suis pas sur que l'angleterre cherche des poux a la hollande ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
suede et espagne,il est 21h et on commence
c pas serieux ![]() on passera sur msn tous les 1/4 h pour eventuellement vous recuperer 21h15, 21h30 ect.... |
|
||||
|
||||
![]()
Ric si tu ne veux pas t'attirer la haine des Prussiens, tu ferais bien de retirer l'image de ta petite isolée. Frederik II est particulièrement francophile
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne pas oublier de préciser dans ces brillants aars qu'il y a eu, après plus de trois ans de "guerre" DEUX combats:
- 6000 Français contre 500 anglais au canada - 40.000 Français contre 170.000 Anglais au Mexique C'est tout... Enfin, si certains trouvent cela amusant, perso je m'en tape, le roman que je lisais hier soir est passionnant je vous le conseille... |
|
||||
|
||||
![]()
tu oublies 8000 h à bombay
![]() en cas d'ennui, tu peux toujours essayer de lancer tes 260 000 h sur les colos anglaises en amerique à la place de faire le constat que l'anglais combat ou ca l'interesse ![]() à priori, tu preferes rester sur la defensive en amerique, bah moi je prefere attaquer la ou tu es le plus faible ![]() toujours des critiques sur la facon de combattre, oubliez pas que l'on utilise au mieux ses armes, l'uk a aucune chance en metropole de vaincre la france . Dernière modification par ric novice ; 03/04/2007 à 18h28. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde!
Bon, je suis vraiment désolé pour hier soir, je suis rentré che zmoi il était 21h30 (du a un problème de train). |
|
||||
|
||||
![]()
et moi qui pensait que internet avait dijoncté et que du coup , tu ne connaissais pas l'heure pour aller chercher ta soeur puis ensuite ta mere à l'aeroport pendant que ton pere squatait le PC
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Internet a jamais disjoncter:
- ma soeur g du allé la chercher a l'aéroport effectivement une fois. -ma mere g été la chercher et je suis revenu donc je vois pas ou est le problème - et mon père me casse les couilles j'y peut rien - Hier j'ai été a Maastricht et sur le retour ma correspondance a liège a eut un problème, appelle la sncb pour plus de renseignements si tu me crois pas. - et pour finir je trouve vraiment ca petit |
|
||||
|
||||
![]() ![]() si tu trouves petit ma reflexion , c juste pour te faire sentir un peu notre deception pour ces absences repetés et des modifs inutiles pour reajusté un pays qui est souvent absent |
![]() |
|
|