![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui enfin bon. Pour que la hollande garde son rang en flotte et en construise une très conséquente, il faut que cela soit dans une politique cohérente. Il y a que contre l'angleterre qu'une énome flotte soit utile. On a vu ce que cela donnait. Alors construire une flotte décente ok. Tout mettre en ducats pour construire une flotte qui servira à se faire détruire par l'anglais, bof. La hollande a peu d'intérêt à entrer en guerre seule contre l'angleterre. Et une coalition de 3 joueur a perdu avec les 99% de défaite. Donc faudrait qu'il y ait une vraie volonté politique de beaucoup de joueur pour contrer l'angleterre. Jusqu'à la semaine dernière, j'ai plutôt eu des menaces de guerre de la part des joueurs non-anglais (au moins deux joueurs m'ont menacé de guerre), que des propositions d'alliance contre l'angleterre solide. Donc une énorme flotte c'est pas ma priorité pour le moment. Après si une diplo solide se met en place... |
|
|||
|
|||
![]()
Bon c'est pas gagné pour que je sois des votre ce soir.
EU2 se bloque quand je le lance. Version normale et version WATK. Vais voir si je résoud le problème. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oublie pas de tout supprimer dans les répartoires aprés avoir désinstaller, et de vider corbeille. Clean on dit! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la flotte peut aussi etre protegé en la dissimulant ![]() enfin bref il faut toujours etre pret....et effectivement voir ses priorités.... je suis pas sur que l'angleterre cherche des poux a la hollande ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
suede et espagne,il est 21h et on commence
c pas serieux ![]() on passera sur msn tous les 1/4 h pour eventuellement vous recuperer 21h15, 21h30 ect.... |
|
||||
|
||||
![]()
Ric si tu ne veux pas t'attirer la haine des Prussiens, tu ferais bien de retirer l'image de ta petite isolée. Frederik II est particulièrement francophile
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne pas oublier de préciser dans ces brillants aars qu'il y a eu, après plus de trois ans de "guerre" DEUX combats:
- 6000 Français contre 500 anglais au canada - 40.000 Français contre 170.000 Anglais au Mexique C'est tout... Enfin, si certains trouvent cela amusant, perso je m'en tape, le roman que je lisais hier soir est passionnant je vous le conseille... |
|
||||
|
||||
![]()
tu oublies 8000 h à bombay
![]() en cas d'ennui, tu peux toujours essayer de lancer tes 260 000 h sur les colos anglaises en amerique à la place de faire le constat que l'anglais combat ou ca l'interesse ![]() à priori, tu preferes rester sur la defensive en amerique, bah moi je prefere attaquer la ou tu es le plus faible ![]() toujours des critiques sur la facon de combattre, oubliez pas que l'on utilise au mieux ses armes, l'uk a aucune chance en metropole de vaincre la france . Dernière modification par ric novice ; 03/04/2007 à 18h28. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde!
Bon, je suis vraiment désolé pour hier soir, je suis rentré che zmoi il était 21h30 (du a un problème de train). |
![]() |
|
|