![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Pour l'Histoire du jeu...c'est un peu long. Au on qu'un seul développeur ! Auquel on doit tout Et ca fait quoi...4 ans que ca a démarré..avec des phases plus ou moins intenses...au départ c'est un jeu pour s'amuser entre potes. C'est çà l'esprit du Gnoo, si vous voyez ce que je veux dire
|
|
|
||||
|
||||
|
Y a la Tante Zanie qui vient d'arriver.
|
||||
|
||||
J'ai eut le pays à Palpat.
|
||||
|
||||
|
Et si on en parlait à Danton ?
Et Coelio ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre dommage pour Coelio, l'Autriche et le Vatican semblent déjà pris
|
|
|
||||
|
||||
|
Je comprends rien
j'ai pris un pays et tout existe deja, les infra (autoroute, ports ect...), les depots , les mines et raffinerie bref à part faire une flotille de peche et se presenter à l'onu , que faire ? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
MMhhhhh;....tu as du récupérer un ex multicompte qui a pas bien été nettoyé avant d'etre remis PNJ..ben...passage du tour ce soir, tu auras des sous demain Prend connaissance du jeu et de l'interface
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'ai essayé de boycoter un pays mais je peux pas
Dernière modification par ric novice ; 29/03/2007 à 18h55. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Pour le boycott, il faut d'abord que le pays se soit pris d'autres motions pour pouvoir proposer le boycott ! T'attaque direct toi !
|
|
|
||||
|
||||
|
pourquoi on peut faire 2 développement scientifique par tour ?
29 Mars 2007 18:02:24+00développement scientifique 29 Mars 2007 18:06:39+00développement scientifique boycott impossible mais condamnation des actes possibles
|
![]() |
|
|