![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si bien sur mais a partir de 3 en planification centralisée ( +15 % de PP ), hors de mémoire tu es a 5 ou 6.
|
||||
|
||||
![]()
Coucou, je suis rentré de Belgique
![]() Est ce qu'une âme charitable pourrait mettre la save de mardi en ligne svp ? merci |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous.
On joue demain (le 2) ? |
|
|||
|
|||
![]()
Présent pour demain soir et la save je crois que c'est celle-la....
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde là demain soir ?
![]() Réviser vos stratégies y aura interro écrite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain soir.
OUINN!!! Cet a... de Mao qui ne veut plus s'allier avec moi (66% de chance avec ma save, 0% avec celle de Jag en début de dernière session---> j'en déduis que les saves en MP peuvent être différentes (non, Jag, je ne t'accuse pas, je constate juste un problème)). :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
c'est l'ia en mp qui est "légérement différente"...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je ne serai pas là ce soir,toutefois avec Marius aux commandes ce soir ma présence n'est pas indispensable. Bonne partie à tous !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En MP, je vous avais informé que j'avais 66% de chance de m'allier au CHC suite au choix fait lors de l'incident de Xi'an. Donc au cours de la partie. Puis dans ma sauvegarde, donc en solo, même chose. Mais en reprenant en MP, je suis descendu à 0%. Je constate juste, mais il est vrai que lorsque je m'en suis rendu compte, j'avais déjà "cassé" tous mes plans et ma planification. Mais bon, cela laissera une autre toute petite chance à Jag de résister à la vague rouge. :evilfume: |
![]() |
|
|