![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
OUééééé, un nouvel AAR!
![]() Bon courage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage et bonne chance !
Rule Britannia ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je compte jouer la partie avec un minimum historique.
Donc pas d'alliance avec l'Espagne Républicaine sauf si l'Axe l'attaque, ni avec les USA avant la chute de la France au moins. Je n'interviendrais que très peu lors de la campagne de France pour créer Vichy. Après la difficulté sera d'éliminer l'Allemagne avant que l'URSS soit trop écrasé pour passer à la 3ème guerre mondiale juste après. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah rassure-toi, le lend-lease va te remplir les poches comme pas permis ^^
Et puis l'IA allemande et Seelöwe ça fait deux, donc bon ... tu vas pouvoir te concentrer sur la marine et l'aviation (quoique je ne sois pas sur qu'il soit rentable d'investir dans cette dernière), avant de construire une armée moderne de fous qui va encercler-détruire les chtits Panzers en Normandie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Von tu arretes d'embeter le petit monsieur !!!!
bon courage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La première résolution du nouvel état-major fut le rapatriement complet de la Royal Navy et de la Royal Air Force en Angleterre. Elle a pour but de la réorganisation complète des moyens militaires britanniques. La flotte stationnée à Hong-Kong mettra plus d'un mois et demi pour arriver dans le port de Liverpool.
Mais un évènement se produisit entre-temps. Le roi Georges V meurt le 20 janvier et est remplacé par son fils Edouard VIII sur le trône. Celui-ci est beaucoup moins convaincu de la nécessité d'une nouvelle industrialisation du pays. ![]() ![]() Pour pouvoir maintenir la construction des usines, les crédits pour la mise à niveau de l'armée ont été divisés par trois.
|
||||
|
||||
![]()
Le 7 mars 1936, Hitler remilitarise la Rhénanie. L'Angleterre dispose désormais pour son budget militaire de 81PP, la France 70PP et l'Allemagne près de 163PP.
Pour faire face à sa montée en puissance, des nouveaux crédits sont alloués à la création de 3 QG. ![]() La RAF est désormais constitué de 3 groupes d'escadrons, deux de bombardiers tactiques et un autre de bombardiers stratégiques. ![]() ![]() ![]() La totalité de la RAF reste pour le moment sur le territoire anglais.
|
||||
|
||||
![]()
Comme le patch 1.3 sortira peut être la semaine prochaine, je vais sans doute l'attendre. Je n'ai joué que 3 mois pour le moment, donc pas de problèmes pour le début de l'AAR. Tout devrait rester identique.
|
|||
|
|||
![]()
Plus vite, plus vite
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je teste un peu les nouveautés avant de lancer l'AAR.
Je pensais faire l'impasse sur l'aviation mais vu sa puissance, des intercepteurs seront indispensables lors de la Bataille d'Angleterre.
|